Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage de... Paris Hilton !

Em-Mi, le 12 Novembre 2021 à 20:03 Publié dans Mariages célèbres 0 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Allez, un peu de gossip pour commencer le week-end ;-)



Avez-vous déjà vu les photos du mariage de Paris H. ?

Qu'en pensez-vous de la robe ?? Apparemment la mariée n'était pas capable de choisir sa robe encore... une semaine avant son mariage !!!

Mariage de... Paris Hilton ! 1Mariage de... Paris Hilton ! 2


Mariage de... Paris Hilton ! 4

Mariage de... Paris Hilton ! 5Mariage de... Paris Hilton ! 6

Mariage de... Paris Hilton ! 7

Ensuite, comment trouvez-vous sa coiffure et sa mise en beauté....?





Mariage de... Paris Hilton ! 8

Mariage de... Paris Hilton ! 9

Mariage de... Paris Hilton ! 10


Et qu'en dites-vous de la déco et le bouquet... ?


34 Réponses

Activité récente par Philoulou, le 10 Janvier 2022 à 16:26
  • Philoulou
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris
    Philoulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve rayonnante

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle, mais si je n'aime pas les manches et c'est peut être trop..., mais trop de tout, de dentelle, de fleurs, de cheveux trop droits et stricts, elle est tout de même joli

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ton gif 🤣🤣🤣


    tenor.gif

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OMG !

    tenor.gif

    Bon, pour être pink, c'est pink...Smiley laugh


    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Emmi… y’a eu pire… tiens toi prête …


    Mariage de... Paris Hilton ! 11




    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve très belle, sa robe lui va bien même si ce n'est pas mon style. Je trouve que sa mèche est un peu dérangeante mais sinon on ne peut pas dire qu'elle n'est pas belle, elle reste une jolie femme.

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe j'aime bien le bas mais pas le haut, trop de fleurs et trop couvert ! Le voile je le trouve magnifique le bas est sublime et j'aime quand c'est long... le bouquet est sublime mais blanc sur blanc il se démarque pas de la robe du coup , manque un peu de couleur !! La coiffure c'est pas ce que je préfère mais bon je suis pas Paris Hilton 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂🤣 je crois pas que tu sois méchante mais je dirais réaliste 😂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j aime pas la robe. Elle fait très chargée. J aime pas la coiffure non plus. Le bouquet simple et efficace
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve les broderies beaucoup, mais alors beaucoup trop chargées et j’ai horreur des jupes « princesse » avec 40 couches de tulle. Là il y a trop de fleurs, trop de volume, trop de tout à mon sens. Je trouve sa robe pas classe du tout, c’est pas du tout dosé à mon sens. 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ce que tu veux dire ! Les robes sont à l’image de la star tout dans l’exubérance
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'aime bien sa robe! Pour du Paris Hilton je trouve qu'elle a été très soft! J'apprécie l'ensemble ! Parcontre, je ne suis pas fan de sa coiffure, un peu bizarre la mèche et il manque quelque chose à son bouquet, peut-être du feuillage pour contraster avec sa robe...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair. 😉 Le monde à de la peine avec ce qui sort un peu des tendances dictées 😂.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Absolument ! Mais bon, dans la même famille... Smiley winking

    Comme déjà dit, j'ai vu ca avec les mariages champêtre autour de moi il y a 2 ans... Mon mariage "rouge et blanc" c'était comme un projet d'extra-terrestres Smiley xd . Mais ca revient aussi maintenant, donc... tant mieux Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps, le monde du mariage est régis par des tendances. Du coup, pendant 2-3 ans les mariages de ressemblent beaucoup.
    Il y a qu'a voir la tendance du mariage champêtre-chic et des robes de mariée Bohème.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! Certes, la robe est assez jolie, mais... j'ai l'impression de l'avoir vu aussi..;-) C'est parfois toujours le même principe... Déjà la robe de Nicky Hilton est assez ressemblante... et les fleurs aussi ;-)

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que je suis partagée ! Je trouve l'ensemble très "américain" : beaucoup trop de tout, très tape à l'oeil. Ca se voit que la robe a été faite par un créateur, avec des matières nobles et de belles finitions, mais je la trouve très lourde. Je trouve par contre que le voile est très beau et s'accorde bien avec la tenue. Et je dois dire que je suis assez surprise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus bling bling et vulgaire de la part de Paris Hilton, ces manches longues et col montant font presque un peu prude !^^
    Le bouquet, je le trouve quelconque. Et la mise en beauté : ce serait impeccable si elle n'avait pas cette mèche bizarre.
    Et malgré toutes les critiques négatives que je viens de faire, je trouve que Paris Hilton est une très belle mariée, et qu'elle et son mari ont l'air rayonnants.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien savoir son budget floral 😂 J’ai bien sa robe mais bon c’est un mariage de star, c’est irréel pour les personnes normales 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d’accord avec toi 👌🏻😉
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve ça effectivement mesquin... Certes, Paris Hilton n'est pas une femme que j'érigerai comme modèle pour mes enfants, mais ça n'en reste pas moins une femme qui aurait pu faire comme tant d'autres héritières, ne rien faire de sa vie en attendant le chèque de papa/maman tous les mois. Elle s'est cassé la gueule, physiquement et métaphoriquement, plein de fois en public, mais elle a tenté plein de choses et c'est bien la preuve que même blindé, on cherche sa place dans ce monde.

    Je ne leur souhaite que d'être heureux.

    Et pour ce qui est des ouvrières, ne t'inquiète donc pas trop pour elles, pour ce qui est des designers huppés, mêmes les petites mains sont payées à hauteur de leur qualification. Smiley winking

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouvais que les découpes fleuries rappelaient un peu Rime Arodaky justement, ça m'étonne de lire que tu trouves ça too much haha !

    Moi j'aime bien. C'est pas un coup de coeur absolu mais ça reste joli quand même, couture et sobre comparé à d'autres robes que je vois certaines fois (hello les robes princesses de 10 mètres de circonférence avec une traine longue comme un stade de foot que je ne supporte pas).

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais être super méchante, mais pour le côté figé, ce n'est pas très surprenant, après tout Paris n'est plus une toute jeune fille, et pour avoir un visage aussi lisse, il a sûrement fallu l'aide du botox

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais être méchante mais... peu importe le mariage, ils auront divorcé d'ici cinq ans maximum. Sinon, très jolie robe! En tout cas, on voit quand quand on a le compte bancaire de Paris Hilton, on peut choisir sa robe une semaine avant, on trouve toujours des ouvrières pour faire le job!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en aime aucune des deux, en revanche le fait qu’elle est choisie de mettre du blanc partout ne me dérange absolument pas
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime moins le style de cette robe. C’est plus une robe de gala que de mariée.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle avait aussi une deuxième tenue c’est celle ci qu’on voit partout depuis ce matin Mariage de... Paris Hilton ! 12

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour Paris Hilton je trouve que c’est soft tout de même !
    Le haut de la robe est joli après la déco pourquoi pas même si le plafond éclairé est trop par rapport aux fleurs.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien la robe ! Ça change de ce qu'on voit et elle aurait clairement pu faire tellement plus bling-bling. La coiffure effectivement, il y a un truc qui dérange. La mise en beauté on a juste l'impression qu'elle est figée. Pour la déco, ils ont choisi de faire mono-chrome c'est une tendance de ces dernières années, pour moi, ça manque de couleur. Mais je trouve simple et là aussi elle aurait pu partir dans le bling bling et finalement c'est sobre. Perso, j'ai pas grand chose à redire c'est harmonieux.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être pas en effet 😅 quand on pense au budget du mariage sérieux 🙄 et c’est même pas beau 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et en même temps - pas assez, j'ai l'impression.... Sa coiffure est super bizarre avec cette mèche énorme... Et les fleurs... blanc sur blanc... =?!

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais.. est-ce que c'était mieux... ?


    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bah je sais pas avec quelle robe elle hésitait mais elle aurait dû choisir l’autre 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration