Hello à tous!!
Hier j'ai décidé d'avancer un petit peu avant nos congés de mariage.
J'ai déjà séparé 3 boîtes pour chaque table et dedans j'ai commencé à mettre les marques places des invités à placer 3/10 déjà, faut bien commencer quelque part!
Mon plan de table est fini, il est comme dans mes rêves mais je le manipule avec GRANDE prudence car j'ai peur que dans 2 semaines, tout se désintègre entre mes mains de maladroite
Les peignoirs viennent d'Aliexpress, 4.50€ pièce et ils sont top!!! J'ai payé 4€ de plus pour les avoirs le 1er Juillet maxi (déboires de mes peignoirs ratés oblige) et ils sont arrivés Mardi! Ce sera pour mes 2 soeurs et témoins, ma mère récupère le "raté" en rose. Après ils seront sans doute utilisé le temps de 4 photos mais c'est pas grave.
Mon petit pyjama champagne en 2 pièces très pratique pour bouger partout et mon peignoir siglé "Bride" viennent de chez Shein et tout est très confortable!
J'avais donc fait 3 épingles à piquer dans le coeur de mes roses, dans mon bouquet. J'ai poncé une tête d'épingle à perruque pour qu'elle soit plate et récupéré 2 colliers de perles dont je ne me sers que pour pièces. J'ai d'abord collé les deux perles oreilles sur la tête et ensuite collé la tête sur l'épingle! Sauf que... mes 2 colliers sont de couleurs différentes ; la tête est blanche avec des reflets et les perles sont crème nacrés.
Donc j'ai pas pu m'empêcher de les peindre... je n'avais qu'un vernis à ongles blanc léééééééégèrement rose nacré, je me suis dit au moins la couleur sera uniforme!
Le vernis à ongles a rongé la colle, mes oreilles sont tombées de la tête... Voila, c'est tout pour moi!Donc après ça, plus envie de rien toucher évidemment mais hier j'ai repris mon courage à deux mains et refait 3 têtes! Et je n'y touche PLUS!!! Faut savoir prendre du recul qu'elle disait! Ouais ben ce sera dans mon bouquet, ça se verra de loin pour tout le monde et en photos je ne pense pas qu'on verra la différence de couleurs selon la luminosité donc le recul sera réel.Pour finir j'ai ouvert ma housse de robe de mariée car à un moment, en rangeant, j'ai vu une toute petite bête d'orage sur mon doigt mais vraiment les petits trucs hyper fin et qui passent partout dont on a été envahi l'an dernier! On en a retrouvées derrière les cadres accrochés au mur depuis 3 ans dans notre escalier mais aussi entre les assiettes du service rangé dans le meuble fermé à clé, ça s'insinue partout donc j'avais peur de les découvrir partout dans ma robe!Mais RAS, ouf!!! J'ai pris une petite photo pour la regarder de temps en temps ♥
Donc allez hop, compléments alimentaires again!
Ce soir je refait ma couleur rousse que je n'ai pas vu depuis plus de 10 semaine. Entre temps je m'était refait une couleur pour cacher mes blancs y a 5 semaines avec Garnier Good (franchement top la couleur ne dégorge pas de suite et elle tiens super bien!) mais... trop foncée, j'avais presque les cheveux noirs!!! Avec ma peau blanche c'était plus Morticia hahahaha! Mais là ça va, j'ai retrouvée une couleur plus brune donc j'espère que mon roux sera pareil à la dernière fois quand même, priez pour moi!
Bonne journée à tous ♥