Hello!!
Chaque fois qu'on croit qu'on a tout fini, on trouve encore certaines choses oubliées!!!
Tout d'abord mon oeil va mieux depuis mon second rendez vous chez l'ophtalmo et la mise en place d'un nouveau traitement ; à ce jour je n'ai plus de gêne dans l'oeil, peut être une vague sensation fantôme (après tout je traînais ça depuis Avril!). Je pense que je pourrais aisément porter mes lentilles pour les cérémonies jusqu'aux photos!!
Je suis donc sereinement aller faire mon soin Casmara! Soin nettoyant entier avec serviette chaude, points noirs, masque intégral couvrant yeux et bouche et qui baisse de 6 degré la température du visage! C'était une expérience au top! Je vous le recommande si vous avez un salon Casmara proche de chez vous, il existe 11 masques différents! Celui avant le mariage que je vais faire sera celui infusé à l'or pour un coup d'éclat!

Nous sommes allés chez Carrefour pour le coloriage géant pour enfants! Mon Chéri était emballé et à choisi le carrosse! On a trouvé de gros feutres pour aller avec parce qu'avec les crayons de couleur, ils auraient mis 8 ans à y arriver 

J'ai encore rangé des affaires et en voyant ma mini travailleuse de couture, j'ai eu l'idée d'y mettre dedans tous les produits pour notre kit de soirée! En plus je peux faire un côté femmes et un côté hommes puis ça fait un clin d'oeil à ma passion pour la couture et le cosplay Disney ♥ Je n'ai pas de photo sous la main mais c'est une boîte en bois extensible comme sur cette image :

Et enfin, pour ne pas les oublier, j'ai sorti les cintres que ma maman avait fait en début d'année et je les aient mis avec nos tenues secrètes l'un pour l'autre ♥ Pour rappel c'est moi qui ait fait les noeuds mais je dois encore ajouter un ruban pour qu'ils soient horizontaux sur les cintres.

Et ce matin j'ai envoyé le mail à notre DJ avec toutes nos musiques temps forts, nos goûts musicaux, les personnes de confiance désignées etc.
Voila voila, ça approche et une autre nouvelle est venue ponctuer cette fin de préparatifs : j'ai appris Samedi que ma soeur a rompu avec son petit ami! Sachant qu'il était à l'EVG de mon Chéri ça nous fait très bizarre! Et ça me rappel que je dois modifier le plan de table de notre table d'honneur et ré imprimer la fiche du coup, je m'en occupe de suite avant d'oublier!
Bonne journée à tous ♥