Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Mariage de Pauline J- 19

Pauline, le 19 Juin 2023 à 10:14 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre

Hello!!

Chaque fois qu'on croit qu'on a tout fini, on trouve encore certaines choses oubliées!!!

Tout d'abord mon oeil va mieux depuis mon second rendez vous chez l'ophtalmo et la mise en place d'un nouveau traitement ; à ce jour je n'ai plus de gêne dans l'oeil, peut être une vague sensation fantôme (après tout je traînais ça depuis Avril!). Je pense que je pourrais aisément porter mes lentilles pour les cérémonies jusqu'aux photos!!

Je suis donc sereinement aller faire mon soin Casmara! Soin nettoyant entier avec serviette chaude, points noirs, masque intégral couvrant yeux et bouche et qui baisse de 6 degré la température du visage! C'était une expérience au top! Je vous le recommande si vous avez un salon Casmara proche de chez vous, il existe 11 masques différents! Celui avant le mariage que je vais faire sera celui infusé à l'or pour un coup d'éclat!

Mariage de Pauline J- 19 1

Nous sommes allés chez Carrefour pour le coloriage géant pour enfants! Mon Chéri était emballé et à choisi le carrosse! On a trouvé de gros feutres pour aller avec parce qu'avec les crayons de couleur, ils auraient mis 8 ans à y arriver Smiley xd

Mariage de Pauline J- 19 2

J'ai encore rangé des affaires et en voyant ma mini travailleuse de couture, j'ai eu l'idée d'y mettre dedans tous les produits pour notre kit de soirée! En plus je peux faire un côté femmes et un côté hommes puis ça fait un clin d'oeil à ma passion pour la couture et le cosplay Disney ♥ Je n'ai pas de photo sous la main mais c'est une boîte en bois extensible comme sur cette image :

Mariage de Pauline J- 19 3

Nous avons eu notre dernier rendez vous avec la fleuriste! Nous avons effectué quelques changements (pas de chaises des mariés, composition d'autel etc), avons défini le retrait des fleurs et le dépôt des contenants puis payé l'intégralité! Du coup je dois faire mes petits hidden Mickey en perles qu'elle piquera dans les roses et que l'on déposera en même temps que la déco.

Mariage de Pauline J- 19 4Mariage de Pauline J- 19 5

Et enfin, pour ne pas les oublier, j'ai sorti les cintres que ma maman avait fait en début d'année et je les aient mis avec nos tenues secrètes l'un pour l'autre ♥ Pour rappel c'est moi qui ait fait les noeuds mais je dois encore ajouter un ruban pour qu'ils soient horizontaux sur les cintres.

Mariage de Pauline J- 19 6Mariage de Pauline J- 19 7

Et ce matin j'ai envoyé le mail à notre DJ avec toutes nos musiques temps forts, nos goûts musicaux, les personnes de confiance désignées etc.

Voila voila, ça approche et une autre nouvelle est venue ponctuer cette fin de préparatifs : j'ai appris Samedi que ma soeur a rompu avec son petit ami! Sachant qu'il était à l'EVG de mon Chéri ça nous fait très bizarre! Et ça me rappel que je dois modifier le plan de table de notre table d'honneur et ré imprimer la fiche du coup, je m'en occupe de suite avant d'oublier!

Bonne journée à tous ♥

32 Réponses

Activité récente par Estelle, le 31 août 2023 à 14:40
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta première phrase me fait sourire, je me revois dire "ah ça y est, ça, c'est fini, c'est bon!" "ah mais non, j'ai oublié ci et ça ! " Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai que tout ça ce sont des détails comparé à tout ce qu'on a déjà fait! Hier mes hidden Mickey en perles ont été fait, ils étaient secs ce matin (sauf que maintenant j'ai envie d'en faire un par composition de table tellement c'est trognon!), je prépare déjà tous les trucs à ne pas oublier, je paye les derniers devis, j'imprime les derniers documents, je rédige les fiches récap pour les prestataires... Mais je peux enfin retourner au sport, trop tard pour le summer/bride body mais il était temps!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mais ça approche à grands pas. Ça sent les derniers détails 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci et Merci ♥ Une table de machine à coudre on y avait pensé aussi Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, le temps passe très vite. Super ton idée de la travailleuse de couture.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et J'ADORE l'idée de la travailleuse de couture. J'avais la flemme de la descendre mais ça aurait carrément pu être mon choix. Mais j'ai déjà descendu une vielle table Singer pour le bar à pastis 😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, encore plein de belles avancées et une bonne nouvelle pour ton œil ! Je te souhaite une bonne dernière ligne droite et une merveilleuse journée si je n'ai pas l'occasion de te le redire d'ici là !! 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui!!! Ben non écoute, ils pensent qu'on va y songer et les sonder régulièrement pour savoir si les célib se sont mis en couple... Smiley ups en plus je règle tout cette semaine donc non, tant que je peux modifier le devis oui, la rupture surprise on s'y attendait pas, mais un ajout hyper récent non! Puis encore l'an dernier elle était avec quelqu'un d'autre cette fille donc moyen, on a pas envie de photos/vidéos de lui dans nos souvenirs de mariage! On va pas faire une Ted Mosby Smiley xd

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben de mon côté ça faisait même 3 ans qu'ils étaient ensemble donc j'avais hâte de pouvoir ENFIN le rencontrer ! 😅 Enfin bref par contre je n'ai pas eu le cas inverse où les gens veulent ramener leur nouveau mec ou leur nouvelle copine mais je me dis ces gens là ils se posent pas de questions ? Je me dis qu'en tant que nouvelle copine ça me paraîtrait logique de pas être invitée à un mariage dans la famille de mon mec si je le connais que depuis 3 mois.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme quoi, ce fut une vraie surprise pour toutes les deux! Moi ils étaient ensemble depuis 2 ans donc c'est étrange mais dans l'autre sens que pour toi du coup! Heureusement, dans un sens, il était à la table d'honneur donc j'ai juste à supprimer son nom et ré imprimer ma fiche pour une seule table. On a eu une demande d'ajout récemment mais la nana a connu ce gars en Mars, ils avaient jusqu'à mi Avril pour répondre et elle a dit qu'elle venait seule. Sauf que Dimanche elle a encore fait une allusion "Oh la la je ne sais pas comment lui dire qu'il n'est pas invité!" ben t'avais qu'à pas lui vendre une invitation à un mariage sans en parler d'abord aux mariés... Smiley ups Là c'est plus chiant dans ce sens là! De toute façon sa table était déjà au max de la capacité max donc tant pis Smiley sexy

regret-nothing.gif

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée des Mickeys dans les fleurs ! C'est vraiment sympa comme détail. L'idée du coloriage géant c'est pas mal aussi pour les enfants, je retiens.

Sinon ma soeur aussi a rompu avec son copain il y a pas longtemps, heureusement le plan de table a été facile à modifier. Par contre je n'aurais finalement jamais rencontré son copain (ils habitent loin), le mariage devait être l'occasion pour moi de le voir enfin, bon ben c'est râté.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça va alors il n’y aura pas d’accident 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Déjà j'en collerait une sur une épingle T alors, on verra. Malheureusement pas de strass Mickey chez Action et j'en ai que des bleu ou violet à la maison sauf que je voulais du neutre donc perle ou crystal clear.

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince c'est dommage parce que je pense que les strass plats sont une bonnes idées, tu as été voir chez Action ? Ou cultura peut-être ? Et les coller sur les épingles en T je pense aussi que c'est la bonne option! trop hâte de voir Smiley love

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Connaissant ma filleule de 5 ans non elle ne mange que les tomates cerises et... tout ce qui se mange en fait Smiley xd

Bof, c'est le Chéri qui a choisi, on verra bien, ils auront aussi d'autres choses avec quoi jouer à côté Smiley winking

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A partir de 6, 7 ans non en général mais a 5 ans ça peut encore leur arriver même de sucer le feutre par la mine 😅🤣
    A partir 8, 11 ans par contre pas certaine que le carrosse ait beaucoup de succès (peut être pour les filles mais les garçons pas forcément)
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah top alors, on lui expliquera! Ouaiiiiis j'y avais pas pensé... déjà ils n'auront pas de nappe sur la table du haut ni serviettes (ce sera l'espace jeux) ensuite ils ont entre 5 et 11 ans pour plus petits et plus grands, j'espère que ça ira! Normalement ils ne dessinent pas ailleurs que sur du papier!

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c facile sur le carton il y a un QR code ça va l’amener à la notice directement en quelques minutes c’est monté sauf si elle n’est vraiment pas doué 😅
    Par contre c’est sûr avec les feutres ça va plus vite mais le problème c’est qu’ils risquent d’en mettre partout (murs, sol, vêtements, mains et visage) je leur donne à la place des crayons cire gros format
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiiiii Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oooooh merci Smiley cry

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, c'est justement ça pour moi l'idée du Disney chic ; des petits détails hyper important pour moi, je sais qu'ils seront là, ça me tient à coeur et je pense que mes invités Disney fan les verront aussi ♥ Pas besoin du coussin d'alliance estampillé Mickey, du cake topper Mickey & Minnie etc Smiley winking je reste dans l'élégance et l'attention aux détails Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors oui je me suis posée la question! Pour le moment j'ai juste assemblée mes 3 perles ensuite je comptais les mettre sur une épingle pour perruques en forme de T pour qu'il y ait une grande surface de collage et c'est là où je me suis dit qu'on allait peut être pas les voir comme je voudrais!

Mariage de Pauline J- 19 8

Donc à ton avis, sur quoi je peux les coller? En gros il faudrait que l'arrière de la tête du Mickey repose sur quelque chose puis sur la pique Smiley smile Sinon il faudrait que je commande des strass plats comme sur la première photo (ils les ont collés sur les pétales), je les aient aussi dans ma liste de favoris mais livraison estimé début Août!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super! Je me doute qu'en une soirée ils vont pas le finir et voudront sans doute vite jouer dedans aussi mais sincèrement pour 10€, ils en feront ce qu'ils veulent!!! D'ailleurs ça a été facile à construire? Mon Chéri dit que c'est la nounou qui va devoir le monter avec les enfants mais j'ai pas envie que ça lui prenne 3h sur les 4h de garde Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui franchement c'était super!!! Je trouvais l'idée sympa et j'avais pas encore choisi le panier définitif pour tout ; chaque fois pour la bombe de laque c'était un panier casse gueule, elle tenait jamais bien droite!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci!!! C'est l'idée que je me faisait d'un mariage Disney chic et puis chez Disney c'est une habitude les hidden Mickey (dans les attractions, dans les parks, dans les films...) Smiley laugh

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial tout ça !!!
    J'adore !!
    Bonne avancée 😊
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Magnifique toutes tes avancées. Ton mariage et le temps passé a tout peaufiner est une inspiration! Félicitations!

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais quel travail jusqu'au perle en tete de Mickey !! bravo j'espère pour toi que tes invités vont voir les détails et le cœur que tu as mis a tout organiser !! Smiley shame

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouh la la, ça avance fort de ton côté ! Dernière ligne droite, tu dois avoir trop hâte ! juste attention à tes pics avec les mickeys, en les plantant ils seront vus de haut et pas de face comme sur la première photo. Je sais pas trop si je m'explique bien mais en gros il faudrait coller les oreilles perpendiculairement au pic pour qu'une fois planter dans les fleurs tu puisses les voir de face. En tout cas j'adore l'idée Smiley love

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top ça avance. Bonne idée le coloriage géant. Je suis ass mat cet hiver j’avais acheté l’arbre pour les enfants pour s’occuper à l’intérieur. Ils étaient content ils coloriés un peu tous les jours et s’amusaient à l’intérieur. Ils l’appelaient l’arbre magique 🥰
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh c'est super tout ça, le soin visage a l'air top en effet!
    Et j'adore l'idée de la travailleuse! Étant moi aussi couturière ça ma parle!! (depuis 2/3 ans je fais mes habits, j'en avais marre de la mauvaise qualité en magasin et de ne jamais trouver ma taille de Hobbit 😁).
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Pauline que le temps défile !
    J’adore tes petites têtes de Mickey !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux