Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judith
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Mariage début septembre, encore report ?

Judith, le 9 Août 2020 à 14:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !


J’espère que tout le monde va bien...Nous avons réalisé la cérémonie civile en juin et c’était parfait !Nous devions faire la fête et le religieux en juin mais impossible donc report en septembre qui s’annonce pas très bien...Les proprios du domaine sortent d’une quinzaine car ont eu le covid. Nous avons donc peur des restrictions à venir sachant que le masques est obligatoire et apparement pas de piste de danse...Aussi, je viens d’apprendre ma grossesse.Nous ne savons pas quoi faire... c’est dur moralement déjà de se remettre dans les préparatifs face au report et de savoir qu’on va peut être devoir encore reporter...Que me conseillez vous ?

8 Réponses

Activité récente par Roxane, le 10 Août 2020 à 13:50
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais te protéger toi et ton bébé en priorité! Un malheur est vite arrivé et tu ne sais pas si t’es invités seront positifs ou pas... pour toi les conséquences seraient très grave! Tu devrais reporter, comme ça, tu seras en meilleure forme (en début de grossesse tu risques d’être fatiguée) mais bon, repousser à quand? Car se marier juste après l’arrivée d’un bébé, ça risque de ne pas être facile...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Judith,
    Notre mariage est le 5 septembre, pas de report pour l'instant de notre côté.
    Félicitations pour le bébé, nous avons nous aussi appris que je suis enceinte il y a peu. On préfère maintenir pour ensuite être pleinement dans la grossesse et préparer l'arrivée de bébé Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Seuls vous pouvez prendre cette difficile décision...

    Poser le pour te le contre ...

    Plein de courage et félicitations pour ta grossesse Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Raison de plus pour attendre que bébé soit là. C'est, à mon sens, plus raisonnable avec la conjoncture actuelle. Regarde, normalement je devais me marier civilement cet été. Mais dès l'apparition du virus en France, avec chéri on s'est tout de suite dit que l'on attend une année de plus. A vrai dire on est plus à ça près nous. On est, malheureusement, habitué à reporter.

    • Répondre
  • Judith
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Judith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, un grand merci c’est gentil!!!
    On a peur de ne pas savourer pleinement... je serais à 4mois et pas trop envie de prendre de risques sachant que j’ai un boulot à risque également... et franchement sans piste de danse on imagine pas ça...
    Merci en tout cas
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Judith,

    Tout d'abord félicitation pour ce petit bout de chou. Tu peux soit envisager de te marier en étant enceinte ou bien attendre que bout de chou pointe le bout de son nez et vous marier après. De mon point de vue, je préférerais attendre que bébé pointe son petit nez. Ce qui vous permettra d'avoir plus de temps pour tout organiser et pour vous. Pour profiter pleinement de cette grossesse.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un choix difficile...soit vous maintenez en ayant conscience des risques et en acceptant les restrictions (moi j'ai maintenu le mien) ou vous reportez après ton accouchement pour profiter avec bébé ! Ça peut être sympa aussi. 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage en septembre aussi car report, nous maintenons 🤞
    Maintenant au vue de ta situation, seul vous pouvez prendre cette décision, faire le pour et le contre ... courage 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration