Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Meuse

Mariage décalé

Aurore, le 8 Avril 2020 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Mariage décalé 1

Mariage décalé 2

J'ai enfin eu le courage de changer la date sur l'application. Mais voir c'est deux imagines me fais tellement mal au cœur...

22 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Avril 2020 à 11:59
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci mélissandre
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha mince je comprend que pour vous sa ne soit pas facile j'espère que vous pourrais maintenir votre date et que tous vos invité serons présent et que si malheureusement vous devais reporter j'espère que vous trouverais une date courant 2020. Je serais vous je commencerzis à regader au cas où.
    Nous devions aussi nous marier le 23mai et un jour la mairie m'a appeler pour me demander de changé de date..
    Alors 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bonne mentalité, il faut relativiser. Une fois la pilule avaler sa passe mieux 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord c'est une épreuve t'est pour certain couple. Comme malheureusement on peut le voir beaucoup de couplé décide de finalement plus se marie ou de ce séparer suis au confirment. Cette étape nous rend plus fort je suis d'accord après comme dit dans les précédent commentaire c'est le temps de se faire à l'idée. Comme pour toute les future qui ont du décalé
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Hello Aurore !
    Courage !! Ça n'a pas dû être facile mais ton mariage sera magnifique j'en suis sûre !!!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    Mariage prévu également le 23 mai ici. Nous n’avons pas encore reporté.. on attend de voir ce que Macron va dire et je pense on verra pour prendre une décision fin avril... on essaye d’y croire encore un peu... nous avons déjà du repousser notre date d’un an alors me dire qu’on devra peut être encore repousser franchement ça me déprime...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ce qu'on a fait, décalé, pour n0us, l'esprit plus serein, mais aussi pour les invités et il faut se rendre à l'évidence, l'économie doit repartir, nos prestataires auraient eu des difficultés à avoir leur marchandise (exemple: la fleuriste). On se dit qu'on a su attendre jusque là, alors on attendra encore un peu 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    Courage les filles!!! Je suis aussi de la team des décalages de mariage,à+6mois pour moi...je suis sur que nos fêtes seront encore plus belles et pleines d'émotions car on reviendras de loin! N'oubliez jamais que cette période est un plus dans l'histoire de nos couples. Un plus qui vient d'avantage le consolider. Ne vaut-il mieux pas le décaler plutôt que de ne pas le vivre du tout et de rester en bonne santé ?#Restezchezvouspourensuitevousmariezenbonnesanté😁
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    Coucou, je te comprends. Je suis passée de j-95 à j- 457. C’est difficile à vivre mais au moins tu as pu reporter ton mariage cette année. La journée ne sera que plus belle. Courage !
    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Addicte Juillet 2023 England - South East
    Nadege ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Yes. On vit à l’étranger, on avait encore plein de trucs à régler et mon fiancé fait parti des vulnerable de la population du coup on a pas voulu prendre de risque
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    18 juillet c'est vous qui avais décidé de décaler ?
    • Répondre
  • Nadege
    Nadege ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mariage prévu le 18 juillet 2020 mais décalé au 28 août 2021

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Courage à toi ma belle je compatie, c'est déjà pas facile pour moi qui est decaller de 6 moi alors j'imagine pas toi qui a decaller de 2 ans alors que ton mariage était cette semaine..
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😰 Ta du decaller de combien de temps ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur après même si ont avais pas le choix que de decaller au vue des circonstances ont l'aurais sûrement fais.
    • Répondre
  • Nadege
    Nadege ·
    • Signaler

Hello,

J'ai fait la meme chose ce matin et je suis passé de J-100 à J-506.... Smiley sad

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Bon courage à vous, je suis toujours dépitée de voir + de 300 jours au nouveau compteur alors que je devais me marier samedi 😭
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage prévu le 9 mai initialement et décalé au 12 septembre .. comme toi, j'ai eu mal au coeur de mettre l'appli a jour, passe de 40 jours à plus de 160 jours .. ça mets un coup 😔
    Courage, la fête ne sera que meilleure 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord on a de la chance d'avoir une date en 2020. Mais dison que le 23 mai étais une date importante pour nous pour sa qu'on avais choisi l'année 2020
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je sais que nous avons eu de la chance de pouvoir décaler en 2020 se qui me chagrine. C'est pas pas le temps du le report mais le report en lui même. Le 23 mai était une date importe pour nous et nous avions la cha'ce que cette année tombe sur un samedi.
    Après je pense que c'est le temps de réaliser.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou, je sais ce que tu ressent, mon mariage était prévue le 04 avril 2020, cela a été repousser au 03 Octobre 2020, nous avons eu de la chance d'avoir encore une date pour 2020. Vois cela comme une chance ☺️.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Bonjour Aurore,

Mariage initialement prévu le 23 mai pour nous aussi, nous avons fait le choix de reporter au 10 octobre prochain.

Certes ça fait mal au cœur de voir le compteur augmenter à nouveau, mais d'un autre côté je réalise la "chance" que nous avons d'avoir pu conserver une date en 2020. Ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les FM du printemps... Smiley sad

Essaie de voir le verre à moitié plein, ça t'aidera peut-être à relativiser et à panser ta déception. Courage ! Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés