Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathia
Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres

Mariage décaler

Kathia, le 27 Novembre 2019 à 13:21 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Aujourd'hui avec mon chéri on a pris une grande décision
Suite à des problèmes que nous avons eu ( accidents de la route ...) nous avons décidé de décaler le mariage 😭😭😭😭Nous n'avons pas encore choisi une nouvelle date mais je suis au bout de ma vie😭 J ai l'impression qu'on ne va jamais se marier C'était la date parfaite ( le jour de nos 8 ans ensemble ). En plus nous avons déjà réservé le domaine, le photographe, j'ai ma robe, les invités on leur save the date...Du coup je suis trop triste 😭Je ne sais pas comment annoncer ça a nos proches et aux prestataires.Si vous avez des idées pour l'annonce je suis preneuse.
Merci à ceux qui auront pri le temps de lire ou et de commenter

22 Réponses

Activité récente par Kathia, le 27 Novembre 2019 à 19:38
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    B c'est déjà un petit mariage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as penser à faire un plus petit laraig
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top la surprise qu'il ta fais 😊.
    Oui j'y ai pensé mais de mon côté ce n'est pas la peine et de son côté sa mère divorce et son père est pas très fiable on va dire. Donc c'est compliqué.
    J ai juste versé l'acompte pour la salle et j'ai réservé la photographie. Mais j'ai déjà ma robe et je sais pas comment sa va ce passé pour sa. Et si l'église est réservé et on doit aller faire la journée de préparation le 8 décembre pareil je sais pas si faut que j'annule ou qu'on la fasse comme sa c'est fais. Je ne sais pas trop.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je te comprends, l'année dernière chéri à fait sa demande et on a commencer les préparatifs. J'étais tellement contente et à fond je demandais des devis ect ect. Et la chéri me dit je pense qu'on devrait reculé le mariage d'1 an, bébé c'est installé je préfère qu'on s'occupe de ça en priorité. Il avait pas tord mais j'avais les boules, je lui est dit ok j'ai fais celle qui comprenait mais j'avais la rage et je pensais qu'on allait jamais se marier (oui pour moi il n'ya pas de bon moment l'objectif est de se lancer). Bref et cette année à ma plus grande surprise il à choisis la date et m'a dit j'ai déjà changer la quoi qu'il arrive je ne change rien.


    Il te reste pas mal de choses a gérer payer ? as tu penser à demander à ta famille de t'aider pour les frais ?

    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que c'est déjà un petit mariage et on avais vu un petit menu. Même si j'essai de faire au minimum sur les dépenses je pense que sa va être compliqué quand même.
    Oui je vais surement perdre mes acomptes. Je sais pas on va voir malheureusement
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que vous avez pensé a faire plus petit?


    Tu as l'air d'avoir pas mal de chose et vous allez perdre vos accomptes si vous reportez.


    Peut-etre faire un menu plus simple par exemple?

    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord :/ Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton chéri et surtout un bon rétablissement à lui !
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Il aura des séquelles a vie. Comme j'ai dis dans un message il y a un bout de sa hanche qui est parti mais ce n'est pas un morceau nécessaire à la marche ou quoi que ce soit. Et pour sa cuisse il faut le temps que sa se repart. La il a du kiné à faire car il boite pas mal .c'est prévu pour le 17octobre 2020 mais on a du prendre dans l'argent qu'on avait de côté. Et il y a une histoire avec l'assurance enfin bref. C est très compliqué c'est pour cela qu'on va décaler le mariage
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur on a eu de la chance.
    Merci pour lui
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh je suis désolée j'espère que ça va aller. Pour quelle date était prévu votre mariage? Que vous ont dit les médecins, il sera sur pieds d'ici combien de temps?
    Comme ont dit les filles : la santé avant tout, l'essentiel c'est que vous vous en êtes tous sortis. Je vous envoie plein de courage!
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans votre malheur il a eu beaucoup de chance et c'est le principal. Je lui souhaite une bonne convalescence (je ne sais pas si ça dit vraiment)...enfin qu'il aille mieux rapidement et qu'il en garde un minimum de séquelles. Bon courage à lui

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet comme disent les filles : la santé avant tout !

    Il faut que ton chéri ce remette sur pieds et ça ira mieux.

    Bon courage à vous !

    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouibla santé avant tout. J'espère aussi que je vais pouvoir voir avec les prestataires. 😊
    Comme j'ai mis dans un message c'est mon cheri qui a ététouché et il va falloir du temps pour qu'il guéris correctement.
    Merci pour ton message
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est ce que nous allons faire mais du coup sa ne seras plus le jour exacte car c'est le 17 octobre .
    En 2020 (date prevu normalement )sa tombait un samedi donc c'etais vraiment la date parfaite .
    En 2021 du coup c'est un dimanche .Après ce n'est qu'une date mais ça donnait un côté magique je trouve.Du coup c'est plus trop pareil
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme l'a dit Qwamzu, la santé avant tout!

    J'espère que ce n'était pas trop grave. Pour vos proches, il faut être honnête tout simplement. J'espère aussi que vous trouverez un arrangement avec les prestataires réservés...

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la vache !!! J’imagine tellement l’angoisse, c’est traumatisant ... vous pouvez décaler pour vos 9 ou 10 ans ?
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous étions tous dans la voiture mon fils mon chéri et moi. Notre voiture et à la casse mais ce n'est que matériel. Mon fils et moi n'avons absolument rien eu. Mon chéri par contre a eu le montant du part brisé qui lui a traversé la jambe en gros du genoux jusqu'à la hanche. Heureusement il ny a eu aucune artère touché. Cependant C est le muscle de la cuisse qui a été coupé et un morceau de sa hanche . Malgré tout sa Il va très bien ce son muscle ce reconstruit petit a petit et sa hanche ce n'est pas un morceau indispensable.
    Donc dans notre malheur on a eu énormément de chance.
    Oui c'est le mieux a faire de le décaler mais c'est dure
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh 😮 Lequel de vous deux a eu un accident ? Y a-t-il des séquelles ? J’espère vraiment que ça va aller...
    Le mariage est important mais la santé beaucoup plus ! Je comprends que vous souhaitiez décaler, mieux vaut vous marier après la convalescence...
    Je comprends, j’ai moi même eu un accident il y a tout juste un an ... mais nous n’avons heureusement pas eu à décaler...
    Pour les prestataires et les proches, dites-leur simplement, je pense qu’ils peuvent comprendre! Bon courage !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration