Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire

Mariage décembre 2020

Vanessa, le 2 Novembre 2020 à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , vu la situation et vu le raz le bol on décider de se marier quand meme en décembre cette année... on sera que 6 a la mairie et pas sur de pouvoir faire rien qu a repas après mais tant pis ... j'en ai marre 😒

31 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Novembre 2020 à 17:49
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    L'essentiel, c'est que vous serez enfin mariés. La fête ça sera pour plus tard.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa,

    Je trouve cela très bien et vous pourrez faire une plus grande fête l'an prochain avec tous vos proches ! 🥰

    Qui sont vos témoins ?

    As-tu vu notre dernière discussion ?! N'hésite pas à nous rejoindre pour te changer les idées 👉 Vote pour ton mariage glamour !❤️

    💕

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on maintient le civil le 05 décembre si on n’est plus confinés & on prévoit de faire la fête fin juin 😉
    Le plus important pour nous c’est l’amour qu’on se porte l’un à l’autre alors qu’importe si on ne peut se marier qu’entre deux témoins 😘
    Bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi nous nous marions en décembre et je pense que sa sera aussi 6 pas encore eu de retour de ma mairie mais pense à toi et puis le plus important ces toi dès que toi et on future mari vous avez vos tenu vos belle famille peuvent s’arranger moi la mienne s’adapte à moi le plus important ces que nous avons nos tenue. On se fait déjà assez de soucis car le confinement est tomber au mauvais moment tout est bloquer dans les magasins tenue alliance alors je pense que il peuvent vraiment faire un effort bon courge à vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc de tous cœur avec toi ,notre mariage on tien également a le célébré même a 6.C'est évidement pas ce que l'on imaginer mais je serai bientôt sa femme.

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr j’espère que d’ici là on sera déconfiné
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'il faut quand même le faire.. Moi je t'avoue que je ne sais pas du tout combien on sera... J'aurai mes parents et mes beaux parents sûre mais mes témoins et ma famille habite loin donc je pense pas qu'il pourront venir...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pensais faire un repas le midi pour que sa soit un minimum festif... on sera 13 adultes et 8 enfants
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas vraiment ce qui seront present à la mairie viendrons manger un bout à la maison et on fera sa simplement et la fête l'An prochain et vous ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez prévu quelques choses après ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis mes c frustrant quand même...6 personnes y compris le maire et l adjoint ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mélody c'est ce qu'on va faire mes si on es toujours confinés sa va être compliqué et sa me fait chi*** 😭
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être faire un repas chez toi non?
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je te comprends je me marie le 7 novembre 2020 et à 6
    Le plus important c'est que je serai sa femme et porterait le même nom que mes filles
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est abusé c'est pas comme si vous faisiez comme vous aviez envie vous faites comme vous pouvez vous tenter de vous arranger de la situation et puis après tout c'est votre mariage vous faites ce que vous voulez personne n 'est a votre place
    Je sais de quoi je parle nous en sommes à notre deuxième report et je me suis rendu compte que je me préoccuper beaucoup trop de mon entourage qui pourtant nous soutient à fond
    Mais je n'arrêtais pas de vouloir les rassurer de dire que ça allait aller qui ne fallait pas s'inquiéterJe me suis rendue compte que moi je me retrouvais à bout de nerfs qu'il fallait que je fasse passer mes envies d'abord
    Bon courage et quoi que vous décidiez ils doivent respecter

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te soutiens à 100% je suis comme toi mariage prévu en décembre et on maintiens même à 6 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flora,
    Ton message m'interpelle. C'est vraiment abusé, je te souhaite bon courage c'est votre mariage, vous vous mariez pour vous et pas pour les gens et oui si on est pas égoïstes le jour de notre mariage, quel jour on pourrait l'être ? Lol vaut mieux en sourire. Bon courage à toi. Amicalement, Christelle
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa,

    Nous aussi avons dû reporter notre mariage du mois de mai et faire le mariage civil en petit comité le 29 août.

    Nous n'étions que 8 et nous avons fait une petite fête à la maison avec un buffet apéritif.

    Ce n'est pas du tout ce que nous avions prévu au début de nos préparatifs, mais nous avons décidé de faire quelque chose de sympa en décorant notre maison et en faisant cette fête en toute intimité (il y a quelques photos sur mon profil).

    Je sais que ce n'est vraiment pas facile, mais vous pouvez vous aussi vous créer une ambiance chaleureuse et festive d'un mariage en décembre.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Nous sommes passés à travers les gouttes en septembre, pas tout à fait ce dont on rêvait, mais ça c'est au final avéré ultra émouvant, et ça a apporté une profondeur à ce mariage que j'aurais un peu perdu de vue au profit de la gestion des invités / du traiteur, etc etc. Je ne regrette pas d'avoir maintenu!

    Bref, je vous souhaite un mariage plein d'amour et plein d'émotions Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut ! Ils ont pas cool y a déjà assez de choses qui nous préoccupes a organiser notre mariage dans ces conditions la que si ils en mettent une couche a cause de leurs tenues ....🤦‍♀️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà du bonheur 😁🌺
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool les beaux-parents ☹. Ce n est pas leur mariage mais le vôtre. Après, s ils n ont pas de tenue habillée, je peux comprendre que ça les gêne. Mais c'est vous qui décidez.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous envoie plein de courage. Je comprends votre ras-le-bol vis à vis de tout ça. Juste l envie d un peu de bonheur😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même état d'esprit que toi Vanessa Smiley winking

    Ma belle-famille nous demande de repousser notre mariage prévu fin novembre car ils auraient aimer qu'il y ait plus de monde, et qu'ils n'ont pas leur tenue. Ils ont dit à mon chéri qu'il faisait preuve d'égoïsme. Je n'ai plus les mots...

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    Fonce Marie toi c’est l’essentiel de devenir madame tu vas épouser l’homme de ta vie la fête ce sera un autre jour et c’est tout je comprend ton ras le bol .
    C’est la même chose pour moi .
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa, tu as raison marie toi , la fête tu auras bien l'occasion de la faire plus tard. Et comme ça en prime tu auras droit à ton grand jour deux fois ! Garde le moral, l' essentiel est l' amour que vous avez l' un pour l'autre.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et vous avez raison 🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous le souhaite de tout coeur !

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci marie
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère qu'un confinement général n'aura pas lieu d'ici la 😒
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage, j'espère que vous pourrez tout de même vous marier ! Je croise les doigts pour vous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration