Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malorie
Mariée VIP Juin 2025 Aube

Mariage déconnecté

Malorie, le 16 Avril 2025 à 19:03

Publié dans Cérémonie de mariage 43

Voici ma petite réalisation du jour. Certains seront d'accord d'autres non. Mais pour la cérémonie laïque nous ne voulons pas voir apparaître sur les photos de notre photographe des invités avec leurs portables ou appareils photos (parce que oui j'ai des grands paparazzi dans ma famille 😂) Pour le...
Voici ma petite réalisation du jour. Certains seront d'accord d'autres non. Mais pour la cérémonie laïque nous ne voulons pas voir apparaître sur les photos de notre photographe des invités avec leurs portables ou appareils photos (parce que oui j'ai des grands paparazzi dans ma famille 😂)
Pour le reste du mariage on a voulu mettre "pas de réseaux sociaux" parce que nous ne voulons pas apparaître sur les réseaux sociaux des invités sans même être prévenu et nous ne voulons pas que certaines personnes qu'ils peuvent avoir en "amis" nous voient lors de notre jour j alors que nous avons fait le choix de ne pas les inviter.
Je sais bien que ça ne sera pas forcément respecter mais on voulait quand même exprimer notre avis. Et vous vous acceptez où non ?

43 Réponses

  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe ! Oui surtout pendant la cérémonie c'est quand même triste de ne voir que des portables ou appareils photos et pas des personnes avec leurs visages pleins d'émotions
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super de le mettre dans la boutique aussi ahha. Moi pendant l'essayage j'ai demandé à ma maman de faire tout de même une photo de chaque robe pour les voir sur moi, mais sinon on utilisait pas nos tel non plus. Je trouve qu'on profite pas assez des moments avec nos tel dans les mains
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance ! Même si j'aime les réseaux sociaux je ne veux pas que toute ma vie soit déballée dessus... et nous je sais qu'on va capter 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah mince je l'ai fait qu'aujourd'hui sinon oui je l'aurai mi avant 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ton panneau si tu l'avais montré avant je t'aurais piqué l'idée pour le 26 avril mais la non tout est bouclé et l'officiant rappelera ces consignes en début de cérémonie 🤣
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la cérémonie laïque notre officiant rappelera au début l'interdiction d'utiliser les appareils photos ou téléphone pendant ce temps, parce que la photographe sera la justement pour prendre les photos
    Après pour le reste de la journée ils prendront comme ils veulent mais je sais que là où on sera les invités ne pourront rien poster sur les réseaux pendant tout le wk on ne capte pas 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’accepte amplement et c’est d’ailleurs mieux pour profiter du moment !


    Rien qu’à ma boutique de robe le tel était « « proscrit » » avec un panneau comme quoi la future mariee devait vivre son moment et que si elle voulait des photos de ses essayages la vendeuse le ferait avec joie 🙂

    Puis des photos ou tout le monde a le tel en l’air … c’est pas fou.
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Addict Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile très bonne idée, je fais comme toi pour la cérémonie laïque, ma témoin m’a fait une planche de bois ou elle a peint « capturez l’amour avec vos yeux » avec un portable baré à côté (la même que sur cette photo).
    C’est surtout pour éviter qu’on ne voit que des portables sur nos photos de mariage et non les invités et leurs émotions. Mariage déconnecté 1


    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée aussi de le dire en discours au début de la cérémonie 😊
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Malorie,
    Pour notre cérémonie laïque nous allons faire un discours d'introduction comme quoi nous souhaitons que nos proches profite qu'il y a un photographe qui s'occupe des photos.
    Pour le reste c'est une très bonne idée
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups la photo ne c'était pas chargée
    Mariage déconnecté 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration