Bonjour à toutes,
Ça y est demain c’est mon tour le jour J va enfin arriver ! On m’a dit depuis début de la semaine qu’il y aura sûrement des imprévus … comme on était bien organisé on s’est dit qu’il n’y a pas de raison, et ben ce matin : message de ma meilleure amie et témoin pour me dire qu’elle est hospitalisée 😭. Grosse peur, pour elle ,déjà évidement et du coup (je n’y avais même pas pensée car j’étais troublée par ce qu’il lui arrive) une personne me dit qu’il faut voir avec la mairie car elle est enregistrée sur l’acte de mariage . Le maire au tel me dit: s’il est déjà fait il faudra passer au tribunal pour le changer 😳. Finalement 2 h après j’ai su qu’il n’était pas encore fait . Ouf mais gros stress. J’ai dû choisir une autre témoin à moins de 24h avant le mariage.
Je suis super inquiète pour ma meilleure amie, dégoûtée de ne pas être avec elle demain et en même temps je commence à réaliser que demain je me marie. Bref sensation bizarre. Avez vous eu pour celles qui ont eu leur mariage de passer des gros stress avant ? Ou même celles où le mariage n’a pas encore eu lieu qui ont déjà dû gros stress ? (Désolé pour le pavé 🙂)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici