Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile17
Nouvelle Mariée Février 2020 Sarthe

Mariage d'hiver ❄️quels accessoires pour une robe courte ?

Cécile17, le 18 Novembre 2019 à 20:00 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées ! J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mes accessoires, j'ai trouvé ma robe de mariée, c'est une robe courte, j'ai flashé dessus 😊( j'ai essayé des robes longues mais je ne me sens pas du tout à l'aise dedans). On se marie en février 2020 et je voudrais l'accesoiriser.. . J'avais pensé à un boléro couleur bordeaux, mais je ne sais pas si je dois assortir les chaussures ou les prendre blanches... Que pensez vous de ce boléro ? Auriez vous des idées qui iraient bien avec ma jolie robe ?
Mariage d'hiver ❄️quels accessoires pour une robe courte ? 1
Mariage d'hiver ❄️quels accessoires pour une robe courte ? 2(je vais faire enlever le noeud de devant) merci à vous 😊

11 Réponses

Activité récente par Claiire, le 24 Novembre 2019 à 22:48
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais le même boléro à mon mariage, en ivoire... très confortable !
    • Répondre
  • Cécile17
    Nouvelle Mariée Février 2020 Sarthe
    Cécile17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie pour toutes vos reponses, je vais commander le boléro bordeaux et prendre des escarpins blancs pailletés 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans le même cas : je me marie en février 2020 et pour la mairie j'aurai une robe courte manches longues simple.
    J'ai pris des escarpins bordeaux et un boléro en fourrure couleur marron clair. Je ne voulais pas avoir la même couleur pour les deux. Le bordeaux se retrouvera dans mon bouquet et peut être un petit accessoire dans les cheveux.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile 😊

    Jette un coup d'oeil à ces articles d'inspiration :

    À vos manteaux ! 25 accessoires bien chaud pour les mariées d’hiver

    8 accessoires pour un look de mariée d'hiver

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton boléro est super joli ! Mais effectivement je partirai plus sur des chaussures blanches ou un peu métallisé car cela fait déjà une superbe touche de couleur Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je partirai sur des chaussures métallisées : or, argent, rose gold....
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve joli ce boléro mais en effet faudrait que tu mettes des chaussures bordeaux aussi. Ça fera plus joli et raccord
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je pars aussi sur du bordeaux mais à voir. Je ne veux pas un tricot, mon thème étant Gatsby années folles je voulais quelque chose de plus... Habillé. Mais en bordeaux je n'ai pas trouvé grand chose sur des robes de mariées à part le modèle que tu as mis donc difficile de se rendre compte.
    Tout ça pour dire que je pense que ça ira très bien avec ta robe s'il te plaît.
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.je trouve le boléro très jolie j'adore la couleur. Je pense que je partirai sur des chaussures blanches
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Cécile! Très chouette ton choix de robe. Le boléro est très joli et la couleur très sympa. Tu peux aussi regarder du côté des étoles. Je me suis aussi mariée en robe courte un 2 novembre donc il ne faisait pas très chaud. J'avais une étole épaisse blanche avec des détails dorés (un peu comme celle ci mais en blanc https://www.tie-rack.fr/fr/femme/877-Maxi-echarpe-petits-carres-lurex-Ecru-Ecru.html#/406-couleur-ecru_ecru/301-taille-unique). Et mes chaussures étaient bordeaux. Donc tu peux accorder tes chaussures au bolero, ça peut apporter une touche de couleur même quand tu ne portes pas le boléro ou les prendre blanches, les deux peuvent bien aller selon moi. Bon courage dans la suite de tes préparatifs.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Je trouve le boléro super beau et oui je pense que ça ira avec la robe.

    Oh ba peut importe, tu peux soit assortir mais tes chaussures vont beaucoup ressortir si tu ne la pas sur les épaules ou soit les prendre blanches/argentés ou même dorés c'est une couleur très complémentaire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration