Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaelle & Sarah
Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais

Mariage disney - le roi lion

Raphaelle & Sarah, le 14 Mars 2016 à 15:02 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles (et les garçons) !

Je vous donne ici tous les éléments de déco qui constitueront notre tableLe Roi Lion...

Toutes nos tables ont une nappe blanche, seule la couleur du chemin de table et des noeuds de chaises différent (rouge ou beige doré). Pour cette table, ça sera beige doré.

Les éléments de décoration

- Des grandes feuilles

- Des grandes feuilles

-Des figurines

-Des figurines

-Des figurines

-Des figurines

-Des figurines

-Des figurines-Des figurines

- Du sable et des gros galets

Le Menu

Comme cette table sera la table des enfants, on va essayer de faire quelque chose de ludique pour leur menu, certainement en forme de cocotte en papier ou de moulin à vent. Sinon, on l'écrira simplement sur un gros galet...

Les ronds de serviettes

Les serviettes seront simplement nouées avec une ficelle en jute et j'y accrocherais peut-être le dessin de lion que dessine le singe Rafiki dans sa grotte j'aurais reproduit en pâte fimo...

Le budget total de cette table

Les grandes feuilles seront à partager entre les tables Tarzan, Pirates des Caraïbes et Le Roi Lion, nous les avons payées 11.76€ les 20 donc 3.92€ pour cette table

Le sable et les galets 0€ nous irons les chercher à la plage

Les figurines seront si possible chinées sur les marchés aux puces.

La pâte fimo 1.99€ le cube, il m'en faudra 3

Soit un total de 10€ pour cette table sans compter les figurines

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 14 Mars 2016 à 16:08
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'avais pas vu que c'était pour les enfanst, alors du coup c'est parfait, très ludique et ils pourront s'approprier la table et la déco et la rendre vivante Smiley smile

    • Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment un choix ce côté enfantin, c'est la seule table où l'on voulait cette dimension enfantine, ça amusera beaucoup plus les enfants qu'une décoration plus subtile dans laquelle ils ne retrouveraient certainement pas le dessin animé... Au moins, ils pourront jouer avec la déco

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les filles, je la trouve un peu moins abouti que les autres et plus enfantine, même si j'adore le roi lion Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan du dessin animé... Et moi j'adore ta table et je pense que les enfants vont adorer !!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore ce film!!!! Ohlalala la top cette deco
    • Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne mettra pas forcèment autant de figurines, j'ai seulement mis ces photos pour montrer les différentes figurines. Le dessin de Rafiki sera utilisé pour les ronds de serviettes comme je l'ai écrit, on le reproduira en pâte fimo

    • Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, les enfants pourront jouer avec les figurines s'ils le souhaitent, ça les amusera un peu...

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis plutôt d'accord avec toi, l'idée est bonne avec les feuilles et tout ça mais les figurines je pense qu'elles devraient être un peu moins nombreuses.

    En revanche pourquoi ne pas utiliser quelque part le dessin que fait Rafiki sur l'arbre pour représenter Simba? C'est plutôt esthétique je trouve

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro Août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai suivi avec attention toutes tes publications sur la déco de tes tables disney. Je pense que c'est la table que j'aime le moins, à cause des figurines. C'est très enfantin, mais c'est normal étant donné que c'est pour les enfants Je trouvais les autres plus subtiles. Hate de voir le résultat =).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration