Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique

Mariage diy !!!!

Kath, le 30 Décembre 2020 à 11:00 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Je vous suis depuis hum .... plus de deux ans. J’ai découvert ce site après une demande en mariage fin 2018. Grosse fiesta en vue, belle maman participait, robe choisie, salle, traiteur .... bref comme la majorité d’entre vous.

Puis gros clash avec la famille, tout est tombé à l’eau... nous avons mis quelques mois avant de rebondir ...

Nous avons décidé mon chéri et moi de faire simple, chez nous, en petit comité, avec nos propres moyens et des dizaines de diy.

Vous savez quoi ? Je suis soulagée ... plus de pression, plus de stress de salle à réserver, de robe hors de prix qui me fait culpabiliser, et surtout plus de comptes à rendre à l’entourage pas toujours bienveillant.

Alors si vous le souhaitez, si ça intéresse les FM qui comme moi font dans le «maison/diy/atypique» , je vous ferai part de mes avancées !

Je ne vous saoulerai pas de la COVID, car quoiqu il arrive, nous serons mariés fin août 2021 !

Des bises à tous et toutes et profitez 😊

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Décembre 2020 à 09:45
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kath et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Félicitations pour ton mariage !

Je suis heureuse de voir que tu vas pouvoir réaliser le plus beau jour de ta vie comme tu le souhaites ! Est-ce que tu as des photos de ta déco ?

À chaque mariée son bouquet ! Quel est le votre ?! 🌺

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'adore ton discours il me correspond parfaitement.. vive le diy et profitons
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Kath,

Même si ça fait un moment que tu es parmi nous, je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tu as raison. Je suis également une adepte du DIY. Ne dit-on pas justement que les choses les plus simples sont les meilleures ? Le plus important étant d'être avec les gens qui sont heureux pour nous.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une super idée pour celui qui n'a rien démarré avec ce covid.
    Nous avons tout réservé fin 2019 juste avant l'arrivée du covid donc on fera avec.
    Parce que décaler une salle c'est pas super simple. Le reste on peut tenter de tomber d'accord avec les autres prestataires.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le principal c'est de faire un mariage à ton image ! Je suis ravie pour toi. 😊 Et c'est souvent mieux ainsi, sans l'aide de personne.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ce rebondissement ! Le plus important c'est bien l'amour et votre union ! Les tralalas sont un luxe qui finalement ne rendent pas un mariage plus heureux sur le long terme 😉 n'hésite pas à partager tes avancées ! Personnellement c'est un mariage à moitié tralalas 😅 mais raisonnable je pense... Mais en cas de covid on fera la fiesta en petit comité à la maison avec nos parents, grands parents et témoins donc ça peut être sympa les diy à partager 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ce qui compte c que tu es le mariage qui te convient.
    Nous on voulait pas depenser bcp puis finalement bcp plus que prevu mais ca nous convient.
    Je fais ma deco diy aussi.Mariage 5 juin 2021
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration