Enfin je peux mettre des photos de ma robe, ma deco et du lieu de réception. il a fait un temps affreux et on a du tout faire a l interieur donc un peu déçue de ne pas avoir pu profité du jardin du domaine
Voir message cité
Merci 🤗. oui c'était naturel. les couronnes d'eucalyptus avec des anémones etaient réalisées par ma fleuriste.
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Encore une fois, tu es sublime mais on te l'a dit plein de fois.!!! Je voulais juste savoir si tes fleurs du centre de table était des naturelles ou non. Je trouve ta déco parfaite ! Vraiment très beau mariage !
Tu étais sublime dans ta robe!
Ce n'est pas le genre de robe que je pense porter (je n'ai pas encore commencé mes essayages) mais je l'a trouve vraiment magnifique, elle a de quelquechose de touchant, difficile à définir! Et superbe salle avec une superbe déco!!!Félicitations!!!
Voir message cité
C est la collection bo'm présente chez martine mariage ! franchement je suis ravie de son rendu car a 800 euros je m attendais a plus simple mais le tissu était comme je souhaitais
Félicitations 🎉
Superbe robe, j'adore aussi ton accessoires dans les cheveux c'est sublime. Ne sois pas trop déçue par le mauvais temps votre intérieur était très beau et la déco super 👍