Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lovely
Mariée Confirmée Août 2021 Basse-Terre

Mariage du 07 aout

Lovely, le 19 Février 2021 à 23:05 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Alors les mariées du 07 aout 2021 prete ou pas ?
😜😜

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Février 2021 à 13:12
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    C'est top que tu sois positive c'est ce qu'il faut Smiley smile

    Tu peux jeter un oeil sur les prestataires qui te manquent ici :

    Prestataires

    Bon préparatif !!

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Quasiment prête oui ! Ça avance petit à petit ! Nous sommes très positifs, notre entourage aussi, notre mariage aura lieu je ne me pose même pas la question Smiley smile la seule chose que j’aimerais négocier c’est si il y a besoin de masque à l’église de pouvoir négocier avec le prêtre si tout le monde est testé quelques jours avant Smiley smile 🤞🏻
    • Répondre
  • Lovely
    Mariée Confirmée Août 2021 Basse-Terre
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu pareil , on reste positve les filles 😚
    • Répondre
  • Lovely
    Mariée Confirmée Août 2021 Basse-Terre
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc , ne soit pas découragée 😞 je sais que cette situation stresse beaucoup , c vraiment énervante et nous met la pression au point d’agir sur moi physiquement alors
    Jai essaye dans le prendre dans le côté positif , jai reduis finalement sur les invités , jai privilégié la famille proche et nos amis proches du coup ça fait grave du bien a mon porte-monnaie 😂😂
    Pour les prestataires , cest bon ils sont réservés sauf la fleuriste et le dj Courage on reste positive 🥰😍
    • Répondre
  • Méli
    Super Mariée Août 2021 Haute-Garonne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Prête oui on est pas stressés et on a une centaine d'invités Smiley winking
    Le grand jour approche et la majorité est bouclé ! Smiley smile
    • Répondre
  • Fuchs
    Mariée Débutante Août 2021 Manche
    Fuchs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous ca avance lentement mais sûrement. Petit mariage de prévu (60 invités) donc je ne me laisse pas démonter. Je reste optimiste et au pire on fera pic nic dans mon jardin 😁 on se mariera coûte que coûte cette année ! Bon courage à toute, je suis en plein dans la déco
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les choses avancent mais tout n’est pas bouclé ☺️ Nous avons pour ainsi dire tous nos prestataires mais nous sommes un peu bloqué par le fait de ne pas pouvoir réserver officiellement la salle a cause de la situation sanitaire actuelle ... on prend malgré tout notre mal en patience et on avance sur le reste. 😉
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala non pas du tout...
    Je n'ai pas du tout le moral moi 😞 Nous avons entre 180 et 200 invités. Les faites-parts ne sont pas encore envoyés... Si j'écoute la famille de monsieur, il faudrait reporté... C'est vrai que nous faisons ça dans une salle des fêtes et à ce jour, elles sont fermées. J'essaie de rester positive mais dur dur quand tu es découragée d'un côté... Le traiteur et le DJ sont trouvés ainsi que ma robe, et pour ce qui est de la déco je commence doucement. Et toi, tu en es où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration