Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

valérie
Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage du 12 septembre

valérie, le 20 Août 2020 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Cc Alors les futurs mariés du 12 septembre tout va bien ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?Ça avance à grand pas derrière ligne droite 😊

Bon courage à tous 🥰🥰

17 Réponses

Activité récente par valérie, le 21 Août 2020 à 14:17
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr un grand stress on court partout en espérant ne rien oublier 😊😊😊 vivement le 12 septembre 😊😊😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez on va y croire et penser à notre jour 😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui je pense que nous sommes tous dans l'angoisse de nouvelles mesures mais j'essaye de ne pas y penser on avance dans les préparatifs en pensant fortement au jour j 😊😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc C'est super tout ça le les jours passent vites bien oui il faut croiser les doigts et que nos mariages se réalisent malgré ce contexte si triste bons préparatifs 😊😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui c'est un grand stress pas facile de préparer un mariage dans ces conditions mais on y croît courage courage 😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 12 septembre aussi il me reste les boissons soft à acheter vers le 10 septembre car il faut stocker faire les cakes salé ce week end car je le s congelé faire les pâtés pour le buffet du soir 1 semaine avant. la déco c est bon. il restera le s pièces montée de bonbon et la sangria 2 jours avant. commander le buffet du soir les gâteau et la brioche 15 jours avant. Les alliances à acheter et le costume de monsieur on est plutôt pas mal il reste des choses à faire mais des petites choses donc ça va le faire. Je suis pressée et stressée en même temps j espère qu ii' n y aura pas d autres mesures à cause du covid ou alors des allègements et non des restrictions déjà que l on ne peut pas faire de bal on a déjà reporté une fois pas 2 on croise les doigts plus que 22 jours la teams 12 septembre courage à Vous toutes
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Et bien ça avance, tout était quasi bouclé, on appréhende une restriction de dernière minute malgré tout .. mais bon on y croit et on espère 🤞🤞
    On peaufine les derniers détails et j'espère être prête pour la rentrée 😄
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, team 12 septembre!

    il nous reste à décorer le plan de table ( je mettrai les noms au derniers moments... toujours peur d'une annulation de dernière minute!)

    il faut aussi qu'on aille chercher les softs, et voir la préparation de la cérémonie laïque avec nos cérémoniants!

    mais le stress monte....

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team du 12 septembre aussi , et pour le moment on est plus sur le stress que l’excitation ...
    il nous reste à - assembler le candy - bar
    - Mettre une couche de vernis sur nos fleche directionnel , collés les stikers dessus et les assembler . - nettoyer notre machine à coudre -Acheter les bonbons pour le candy bar - Commander le repas du lendemain ( notre boucher revient de vacance le 4/09) - réserver notre nuit de noce (l’hôtel réouvre demain) - Commander le plan de table ( sera fait se week end) . - Faire les dernier rdv prestataire / récupérer ma robe / faire graver nos alliances
    Et voilà c’est tout , autant vous dire que là on va passer la 6iem pour tout boucler 😂
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Casiment tout de prêt et on est entre stress et excitation... peur d’avoir de nouvelles annonces à la rentrée ...
    Pour l’instant, juste les masques en Marie et on espère que ce sera tout et qu’aucun prestataires nous lâchera aussi ... 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super cool plus qu'à attendre le grand jour alors 😊😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Team 12 septembre. Quasi tout est ok. On va acheter les boissons softs ce week end (gros volumes à cora). Me reste le vin à trouver. Sinon je suis pas mal.
    Ah si pareil faire les playlists. Mais on a.deja vu avec cheri les grandes lignes mais faut les faire..
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien oui de même il marquerait plus que ça à 11 jours du mariage ça serait un drame nous avons déjà reporté une fois fois notre mariage il y a deux ans je veux vraiment y croire 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 septembre aussi, mélange entre gros stress et excitation mdrr


    J'ai vraiment très peur de la rentrée c'est la qu'on saura réellement si ont aura droit à notre beau jours... Et franchement je ne me voit pas annulé à j-11.... J'angoisse tellement qu'il fassent comme en Belgique...
    Et à côté de ça je suis juste super presser lol j'ai déjà envi d'y être, que Mr me voit en robe et enfin de vivre la plus belle journée ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bous 26 tous masqué à la mairie ....
    Ici pareil tellement de deco qu'on a dû louer un camion 9m3 pour le week-end 😂😂
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ah mince pas sympa le dj Bien encore des petites choses à faire aussi les cadeaux des invités .. J'avais pris un peu de retard pendant reporter le mariage mais ouf c'est maintenu. Tout classer pour la déco car j'en ai pas mal 😊😊😊 Nous notre seule restriction la mairie juste 25 personnes pour le reste tout est ok enfin pour l'instant on croise les doigts . 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ici on est quasi ok reste a rempoté les succulentes qui seront offert aux invités et surtout un boulot de plus imprévu preparer une playlist mon dj me lâche a 3 semaine du jour J et comme de toute façon la piste de danse est interdite je vais jiste creer une playlist et on verra bien ...
    Vraiment atypique ce mariage puff
    Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration