Un peu d'espoir a toutes et tous après un report on a enfin eu le mariage de nos rêves tout était parfait et c'est super bien passé...juste un moment magique et inoubliable ❤❤❤
Voir message cité
Merci beaucoup c'est exactement ce que je me suis dit et on était tellement soulager d'y être enfin que la journée ne pouvait être que parfaite 🥰🥰
Voir message cité
Super, c'est quand même le principal et puis après un report, ça doit être un vrai soulagement. J'ai reporté 1 fois mais je ne reporterai pas une deuxième fois. Avec où sans les invités, je me marierai l'année prochaine. En tout cas, tout mes vœux de bonheur.,🍾💒🎊💍
Voir message cité
Merci beaucoup Marie Laure il nous manquait beaucoup de personnes mais nous avons vraiment eu le mariage de nos rêves remplie d'émotions 🥰🥰
Cc, whaou. Magnifique. Tu as eu le mariage de tes rêves. Nous avons repoussé notre mariage à l'année prochaine car beaucoup de personnes ne voulais plus venir.
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton retour, je vais me renseigner je n'avais effectivement pas pensé aux magasins de déco ! Je suis en Bourgogne 😊
Voir message cité
Merci beaucoup Heloise 🥰 Nous avions la chance que ce soit proposé avec la salle sinon nous avions trouvé dans un magasin de déco qui nous proposait de nous l'installer 😉 renseigne toi tu es dans quelle région ?
Félicitations ! Plein de bonheur pour la suite ! Tout était vraiment magnifique 😍 Cette robe de princesse 😍 Petite question, j'adore le ciel étoilé que vous aviez pour la réception 😏 Vous avez fait appel à un prestataire ? Vous-même ? Ou était-ce déjà dans la salle ? (Je ne trouve pas de prestataires pour me le faire et j'ai un peu peur de le faire moi-même 😅)