Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Elise
Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine

Mariage du 19 septembre 2020

Claire-Elise, le 4 Septembre 2020 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté et les FM 👋🏻,


Qui d'entre vous se marie le 19 septembre 2020? Comment vous sentez vous à 15 jours du mariage ? Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Pas trop de restrictions ?
Je vous avoue que pour moi le stress commence à monter. Pas tant au niveaux des préparatifs (il nous reste 2/3 bricoles à acheter et les nœuds des voitures invités à finir mais sinon on est plutôt bon !). Par contre la peur de nouvelles restrictions. Pour le moment on est uniquement embêté pour la mairie avec limitation de personnes et port du masque obligatoire mais dans tous les cas nous n'y échapperons pas ! J'ai envie de rester optimiste tout de même avec tous les messages bienveillants que je voit sur le forum !
Des bisous les FM et à tous ceux qui ont la chance de s'être mariés 😘

13 Réponses

Activité récente par Rebecca, le 5 Septembre 2020 à 11:53
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle,
    Je fais partie de la team 19 septembre. Eh oui on est à 2 semaines du mariage, nous ca va, on est détendu on a hâte. Aujourd'hui journée détente au parc d'asterix .
    On a commencé nos marques places, et on gère les désistements.Bon courage à vous 😉.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même date pour nous !


    Ici c'est plutôt la panique totale même si on essaie de relativiser : sur ces 3 derniers jours on enchaîne les mauvaises nouvelles (désistements covid, le papa du marié habite à l'étranger et son vol a été annulé etc) Seul point positif pas de port de masque à la mairie pour nous (mais nombre restreint d'invités).
    Tous les désistements nous obligent à revoir une bonne partie de l'organisation du mariage et c'est vraiment la galère car à 2 semaines du mariage nous enchaînons tous deux de grosses semaines de travail car la période coïncide a un pic d'activité pour nous..
    Heureusement mon chéri essaie de me remotive quand j'ai des coups de mous, on se essaie de se consacrer sur les points positifs et d'y croire, de toute manière à 2 semaines on ne peux plus reculer et on ne sait pas encore combien de temps la situation va encore durer...

    Bon courage à toutes, on va l'avoir notre mariage 💪
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 19 septembre également 😍
    J espère qu il y aura rien de plus en restrictions ça va aller ils ont fait n importe quoi pour l été et là ils nous feraient chier non!!!!
    Il me reste quelques déco à finir mais après ça va on voit le bout 😊Bon courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère ! 😊
    Merciiiiii ❤
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je compte me tester 2j avant le mariage et une partie de mes invités se sont proposés de le faire aussi pour rassurer tout le monde mais même si nous ne sommes que 30 adultes, je sais que les gestes barrières en fin de soirée vont être plus compliqué 😕
    • Répondre
  • Claire-Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Claire-Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    10? Ce n'est pas beaucoup. J'espère que le reste de tes invités pourra tout de même t'attendre à la sortie !
    En effet, le temps passe à une vitesse 😂
    Rendez-vous chez le traiteur ce matin pour finaliser 2/3 trucs.
    • Répondre
  • Claire-Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Claire-Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gaëlle, je te rassure tout de suite ça va passer très vite. Début juillet je me disait que c'était dans longtemps sauf que je n'ai pas vu passer l'été 😂
    Bon courage pour tes préparatifs !
    • Répondre
  • Claire-Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Claire-Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    J'ai une grosse angoisse aussi de créer un cluster. Mon boulot me conseil de me faire tester avant de revenir (je travail en hôpital). J'ai quelques personnes à risques dans mon entourage et j'ai vraiment peur qu'ils tombe malade. Après nous comptons sur l'intelligence des invités afin d'éviter le plus possible de casser les gestes barrières. Même si concrètement je ne pourrais pas m'empêcher de les prendre dans mes bras.
    • Répondre
  • Claire-Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Claire-Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne chose ! Vacances pour moi depuis hier soir je vais pouvoir me concentrer sur les derniers préparatifs et sur la tonne de Rdv de dernière minutes 😂.
    Restriction à 32 personnes pour la mairie, élus, prestataires et mariés inclus. Mais on a de la chance notre salle des mariage à de grande baies vitrés donc les invités dehors pourront quand même plus ou moins participé plus qu'à croiser les doigts pour le temps !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les futures mariées,

    Nous aussi mariage prévu le 19 septembre, pour les préparatifs il reste deux trois bricoles aussi mais bon peur d'oublier des détails quand même, puis les restrictions pareils pour la mairie, nous c'est 10 avec le masque Smiley smile

    Le stresse monte sa passe tellement vite en plus Smiley xd

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    Mariage le 10 octobre pour moi, j'ai l'impression que c'est dans longtemps mais en fait non ! 😅😂
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date pour moi. Un peu de restrictions a la mairie car 20 maxi a l'intérieur mais les autres pourront se mettre aux fenêtres.
    Après resto et chez nous donc pas trop de risque de restriction.
    Par contre, moi je stress que certains soient malades et ne puissent pas venir 😢 ou qu'on créé un cluster...C'est la seule chose qui me stress en fait 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Également future mariée du 19 septembre 2020,
    Je suis comme toi ils nous reste un peu à préparation (finition des gel hydro-alcooliques, mettre les dragée en sachets...) l'avantage que mes deux enfants sont rentrés tout deux à l'école je vais finir tranquillement normalement mardi les dragée seront en sachets J'ai essayé de faire un planning... En espérant rien oublier Je crois que le stresse commence également car je me fait des migraines.. Espérons que j'en ai pas une le jour j... Nous avons le droit à 22 personnes à la mairie sans compter les enfants de moins de 15 ans et sans nous compter ainsi que le maire de l'adjointe... Pas de nouvelle de la mairie donc bonne nouvelle 😊Masque pour les invités, hormis nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration