Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2023 Somme

Mariage du 1er juillet 2023.

Adeline, le 22 Juillet 2023 à 20:13 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la team !!! Impossible de ne pas passer vous revoir après avoir eu autant de conseils de votre part !! Notre mariage est passer voilà 21 jours et je redescend de mon petit nuage là décente fait mal .... et pourtant elle est la.


Mais quelle journée magnifique tout été super même si la météo s'y est installer ( nous avons eu du vent ce qui a empêcher de faire notre VH à l'extérieur) mais tous nos prestataires on su faire les choses ainsi que nos amis. C'est à ce moment là que vous voyez l'importance et la sincérité de vos proches. Je ne peux être que heureuse d'être aussi bien entourée. J'ai tout installer en deco le vendredi avec ma maman, ma témoin et ma demoiselle d'honneur.Le vendredi soir une fois tout installer les larmes le stress tout est montée j'ai craquer un bon coup. Cela fait énormément de bien.Mon mari a dormi chez sa mamie avec notre 1er fils ethan 8 ans. De mon côté je me suis préparer chez moi le samedi matin avec min 2eme fils luka 4 ans, ma maman ma sœur et ma témoins.Et la le stress le vent qui monte la pluie, j'avais une boule au ventre de toute façon depuis le mercredi déjà j'ai perdu quelque kilos avant et surtout de ma poitrine 😓😅 impossible de manger.J'ai eu la chance d'avoir mon photographe pour nos préparatifs des 8h du marin et jusqu'au gâteau. Ma coiffeuse est arrivé avec ma maquilleuse. Je me suis maquiller la 1ere à 9h. Puis ma coiffure a 10h. Entre deux maquillage et coiffure pour ma maman ma sœur et ma témoin.Une petite tournée de patte faite par ma maman mais très dur rien ne passe. Mon fils avait tout les droits ce jours là 😅😅Midi je monte à l'étage enfiler ma magnifique robe. Quelle émotion de l'avoir sur moi.Elle est parfaite, je l'ai tellement voulu, ce satin, ces boutons sur la traîne ce haut si bien travaillé.Mon fils ce prépare avec sa marraine ma témoins je le vois dans son magnifique costume et son petit gilet comment ne pas craquer.
12h30 je suis prête les bijoux sont mis petit rappel j'ai été aux toilettes avant d'enfiler ma robe 😓😅Et mr Habituellement toujours à l'heure à dut retard. Nous devons nous rejoindre dans un jardin pour notre découverte et nos photos.Nous arrivons avec une demi heure de retard. La pluie n'ai plus la d'ailleurs je n'ai pas eu de pluie oufff mais le vent ... Je l'aperçoit retourner sur un pont avec nos deux fils. Je m'approcMariage du 1er juillet 2023. 1
he en lui caressant son épaule, je vois que je lui plaît dans ses yeux. J'entends mes deux garçons épanouie et ravie. Nous y voilà on se retrouve à 4 seuls dans nos plus belles tenues. Je l'ai aimes tant.Pendants nos photos il y avait également ma maman et nos témoins nous ont rejoins.
Je vous raconte la suite dans une autre publication si cela vous dit .
En tout cas sachez quz tous les conseils ici sont juste superbe merci à vous !!! Mariage du 1er juillet 2023. 2
Mariage du 1er juillet 2023. 3

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 3 Août 2023 à 11:10
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Magnifiques photos. Vous êtes tout les 4 très beaux.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez superbes, toutes mes félicitations 🎊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations et très belle robe en effet!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies photos et ta robe un bijou elle te va tellement bien
    Félicitations à tous les deux
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De très belles photos, vous étiez tellement beaux. Votre robe Wouaw 😻✨
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De superbes photos. Vous étiez tellement beaux 🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Rolala le wedding blues à l'air terrible pour bcp de mariée... Tu es superbe en tout cas entouré de tes hommes.
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous étiez magnifiques et ta robe est resplendissante ! Hâte que tu nous racontes la suite 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🍾🎉🎈 très belle robe
    En effet le retour à la réalité est pas facile 🥺
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux tous les 4 🤩
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tout d’abord félicitations! Vous étiez tous les 4 très beaux! C’est une belle petite famille!
    Mais ta robe!!!!! Quelle classe!!! Tu étais superbe!
    Trop hâte de lire la suite!
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Quelles belles tenues !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur, ouiiiiii ça passe hyper vite !!! Très belle photos vous êtes très beaux. 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes superbes ! Félicitation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration