Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Septembre 2019 Paris

Mariage du 21 septembre : attention aux journées du patrimoine

Lcgd, le 16 Septembre 2019 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Comme certain(e)s d'entre vous, notre mariage a lieu ce samedi, mais pensez y : le week end du 21/22 septembre, c'est les journées du patrimoine un peu partout en France !


Je vous conseille de vous assurer que les lieux publics ne soient pas trop visités (parc pour les photos, mairie...etc...) ni fermés (car réservés aux visites exclusivement).


Pour ma part j'ai le cas avec la mairie qui sera ouverte au public (mais l'accès mariage reste privé heureusement) et le parc pour les photos aura une forte affluence, nous ferons nos photos à l'heure du midi, donc ca devrait aller (c'est ce que m'a dit le botaniste du jardin mais…) le photographe à tout de même peur qu'il y ait du monde… Smiley atonished


Je vais repasser un petit coup de fil au parc pour être sur qu'on ne nous empêchera pas d'y venir faire nos photos le jour J.


Bonne semaines à toutes ! Smiley smile

J-5 pour nous Smiley love

5 Réponses

Activité récente par Martina A., le 16 Septembre 2019 à 16:11
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super initiative !

    C'est pour bientôt alors.. Profitez en!

    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton post est top pour les mariés de ce week-end !
    J'espère que vous trouverez toutes une solution pour faire vos jolies photos 😊
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Débutante Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est notre lieu de photos qui sera moins accessible y vont installer des jeux, un bar et pleins d'autres choses.. je suis dégoûtée.. On est a la recherche d'un nouveau lieu photo..
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , oui effectivement je me suis faite avoir , nous voulions nous marier dans une commune et au moment de l’ouverture du courrier (réponse de la mairie) grosse déception , il refuser car au vue de la journée du patrimoine l’espace mariage était fermer .. nous avons dû changer de mairie !!
    Et c’est vrai que je n’avait pas penser à me renseigner .

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil ! Certaine mairie ne marie pas du tt se jour ci !! Nous en avons eus l’expérience ! Heureusement pour nous il préviennent bien en avance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration