Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caterina
Mariée Addicte Août 2023 Alpes-Maritimes

Mariage du 22 octobre 2022

Caterina, le 24 Octobre 2022 à 07:50

Publié dans Organisation du mariage 35

Et bonjour la communauté ! Me voici devenue MADAME ! 🌟🌟🌟Notre mariage s'est déroulé comme on l'espérait , et mieux encore, c'était très chargé en émotions .C'était un réel bonheur de voir les gens avec d'aussi beaux sourires tout au long de la journée.De voir ma maman s'éclate sur la piste de danse...
cfb_1661708.jpg

cfb_1661710.jpg

cfb_1661712.jpg

cfb_1661714.jpg

cfb_1661718.jpg

cfb_1661720.jpg

cfb_1661722.jpg

cfb_1661724.jpg
cfb_1661728.jpg



Et bonjour la communauté !

Me voici devenue MADAME ! 🌟🌟🌟Notre mariage s'est déroulé comme on l'espérait , et mieux encore, c'était très chargé en émotions .C'était un réel bonheur de voir les gens avec d'aussi beaux sourires tout au long de la journée.De voir ma maman s'éclate sur la piste de danse toute la soirée mdr🌟Après les photos nous nous sommes tous dirigés a notre domicile sur notre grande terrasse familiale pour un vin d'honneur et apéritif où la musique Italienne était au rendez vous et ou les anciens ont danser sur des musiques traditionnelles calabraises avec nos invités. Ce fut un merveilleux souvenir parmis tant d'autres. mais celui ci m'a marqué.
Ma journée a été vraiment magnifique, du début des préparations pour moi jusqu'à bout de la nuit 🌃
Nous avons encore de merveilleux souvenir plein la tête , et tout le monde n'a cessé de nous dire que le mariage était très réussi. Nous étions beaucoup toucher par chaque évènement qui se passait dans la journée lol
Et quel bonheur de voir le sourire aux lèvres de monsieur lorsque je suis arrivé à la mairie au bras de mon parrain 🥰
Si je peux vous conseiller quelque chose ; profitez à fond car ça passe a une vitesse folle ! ✨✨✨ Profitez de chaque instant , j'ai encore pleins de souvenirs et des étoiles pleins la tête.
Je voulais aussi remercier la communauté d'avoir été là pour moi, de m'avoir aider quelques fois, de m'avoir aiguiller , et d'avoir pu donner son avis. Parce que parfois ça aide. Surtout lorsque l'on ne sait plus où on en est où que l'on a plus d'idées, ou que l'on se sent perdue. Merci à vous toutes d'avoir été là tout au long de mes préparations ✨✨✨✨✨❤️❤️❤️❤️❤️
Caterina 🌟

35 Réponses

  • Caterina
    Mariée Addicte Août 2023 Alpes-Maritimes
    Caterina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ajoute aussi que la robe est magnifique!
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caterina,
    Félicitations pour le mariage et beaucoup de bonheur a vous deux.
    J’adore le rendu de tous ces mois de dur labeur et de DIY. 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration