Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Mariage du 22aout reporté ..coeur brisé ce week end ...

Océane, le 20 Août 2020 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello,


Nous approchons la date du 22 août .. malheureusement reporté avec le covid ..Mon cœur est détruit et je passe mon temps à pleurer ...

25 Réponses

Activité récente par Narciska, le 21 Août 2020 à 22:15
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Oceane ,


    Je te comprend tellement à J-1 nous avons reporté à l’année prochaine çà été un déchirement tellement dur d’accepter un truc pareil .Prend courage prend sur toi y’a pas le choix c’est ainsi ça fait mal de se dire qu’il faut attendre .Courage à toutes courage a nous
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Août 2021 Puy-de-Dôme
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, nous devions nous marier demain... mariage repoussé à l année prochaine jour pour jour... ça me fait bizarre surtout après e virons 2 ans de préparatifs. J'ai un peu le coeur serré, j arrête pas d y penser. Le temps aurait été magnifique beau, pas trop chaud, pas d orage... bizarrement pour moi la date de mon mariage est le 22 août 2020... j arrive pas à me projeter au 21 août 2021... bref je suis un peu perturbée et espère que le 23 août 2020 je serais enfin passée à autre chose. Chéri lui est relativement serein et ne cesse de me répéter que ce ne sera que mieux pour tous. Voilà bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas


    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir moi aussi je devais meux mariée le 22 Août 2020 . Je pense que je vais bien déprimé aussi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, courage. Partez en week-end en amoureux ou essayer de voir du monde, de ne pas rester seul. Je suis passée par là. Nous aurions dû nous marier le 08 août mais nous avons pris la décision en juin de reporter à l année prochaine (07/08/2021). Et heureusement car nous n aurions pas eu la salle pour célébrer le mariage et il aurait fallu dépenser encore plus d argent pour louer un chapiteau.
    Et le 08 août nos témoins et amis et familles nous ont fait une surprise. Ils avaient tout prévu. Et ça été super je n ai pas vu le week-end passé et tant mieux. J aurai eu le cafard autrement.Désolée pour le roman.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé mais tu a pris la bonne décision vu le actuel courage

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis-toi que tu as pris la bonne décision. C'est certainement plus sage surtout si tu as dans ton entourage des personnes à risque.
    Essaie de te programmer une journée avec ton chéri et des amis afin d'essayer d'oublier cette date.
    Je suis de tout coeur avec toi 😘
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout cœur avec vous. C’est une dure étape mais permet moi de donner mon avis. Vous avez prit la sage décision. De nos jours un mariage c’est prendre encore un peu plus de risque dans la propagation de l’épidémie. Nous avons nous même prit cette décision de reporter car nous devions nous marier le 12/09. Je regrette absolument pas et il faut que tu rebondisse et t’organise pour la nouvelle date. Ta journée en sera que plus belle
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !
    Je suis désolée... Dis toi que tu as pris la bonne décision et je suis sûre que ton mariage sera encore plus beau !

    Courage 💪💕

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2022 Hainaut
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à toi, j'en suis à mon deuxième report, cette situation devient lourde...

    • Répondre
  • Sindy
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Cher
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'écris pour la première fois. Je vous comprends,je suis dans le même cas. Mariage initialement prévu demain, attendu depuis plus d'un an. On a été obligés de reporter il y a 5 semaines... Trop de contraintes dans notre salle (pourtant domaine privé). Entre temps, le propriétaire du domaine a décidé d'annuler tous ses mariages jusqu'à fin octobre ! Notre nouvelle date est le 20 mars 2021 mais pour l'instant on ne s'emballe pas du tout. Ça a été difficile à digérer pour moi et j'ai besoin de faire une pause dans les préparatifs. Je ne me sens pas prête pour l'instant à subir une deuxième énorme déception. Pour compenser, nous sommes actuellement en Dordogne en amoureux. Demain nous commencerons la journée en nous offrant un cadeau chacun puis nous irons faire 3 heures de canoé avec pique-nique. L'après-midi nous allons visiter un château et déguster du vin. Et le soir resto gastronomique. Ça nous permettra de passer quand même une belle journée et de nous changer les idées ! Je vous conseille de vous préparer également une belle journée !
    Bon courage et nous aurons toutes notre beau mariage 'e moment venu ! Je pense même que nous en profiterons encore plus après tout ça !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends mais dis toi que tu auras le mariage de tes rêves même un peu plus tard.
    L'essentiel c'est que tu sois avec ton homme. Faites vous une jolie journée de samedi pour adoucir ta peine 💗💗💗💗
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Nous devions nous mariés demain mais nous avons décalé à mai de l'an prochain.

    Je l'avais plutôt bien pris au début et j'étais même soulager quand nous avons pris cette décision définitive. Mais cette semaine à l'approche de la date ça a été très compliqué.

    Mon fiancé et moi avons prévu de partir en week end en amoureux et de nous détendre (ce qui devrait me faire du bien je me suis coincé le dos à force de stresser...). Vous devriez prendre ce week-end uniquement pour vous deux.

    Une fois le week-end passé je suis certaine que ça ira de mieux en mieux. Tu pourras te remettre à la préparation de ton jour qui sera merveilleux.

    Plein de courage à toi

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais une soirée avec les amis pour ne pas rester seule ce jour-là
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends ta tristesse car j'ai reporté aussi mon mariage. Demain prenez une journée pour vous 2. Ne pensez pas au mariage. Cela ira mieux la date passée car vous aurez plus d'entrain pour vous remettre dans les préparatifs pour le report. Courage !

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma pauvre... c'est difficile comme situation... nous nous marions justement samedi. On ne voulait rien reporter car trop de contraintes... et ca n'aurait pas été la même chose
    Plein de courage à toi
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Océane, je compatie car moi aussi j'ai repoussé mon mariage au 16 octobre 2021( juste mariage civil le 19 septembre 2020 date initiale) la décision a été dure mais je me dit que c'est mieux comme ça. Tu te sentiras mieux quand la date sera passée et que tu te rapprochera de ta nouvelle date. Fait comme moi, pense à d'autres idées déco auquel tu n'aurais pas penser cette année.
    Je te souhaite pleins de courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour toi 😶 bon courage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Océane,

    Certes c'est reporter mais restons positifs et disons-nous que c'est reculé pour mieux sauter. Bien malgré moi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et je ne parle pas uniquement du mariage.

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit pas être facile je me doute mais peut être que les restrictions seront derrière nous
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince.... Bon courage à vous... Sa va passer vite 🤞🤞
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons annulés en juin
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince.. Pourquoi annuler a 2 jours du mariage si ce n'es pas indiscret ? Je vous envoi tout mon courage
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    27 mars 2021..
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as su avoir une autre date? Je me doute que ça doit être très difficile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration