Bonjours nous allons nous marié avec mon compagnon le 25 juillet 2020 ,je viens de choisir ma robe qui sera couleur ivoire et mes chaussure rouge dit moi se que vous en pensés. je vous remercie .
Voir message cité
Yes, mes origines obligent 😁, tout le mariage a du être en rouge et blanc! Franchement, je trouve qu'une touche élégante d'une couleur bien vive, c'est la classe!
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Très joli et super confortable l’es talon son pas fin il et épais Donc beaucoup mieu pour marche et devant tenu aussi donc franchement gros cou de cœur .
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
A ber c’est trop bien bon choix de date . Félicitation à vous aussi . Jet trop craqué j’espère qu’il fera beau autrement chaussure fermer mai m’aime style À ne pas oublier les petites chaussures pour après . Quand j’aurai ma robe il a pas de souci je vous la montrerais . Vous aussi si vous voulais m’écrire pour voir l’avancée du mariage moi aussi je Ve vous voir l’avancer de votre mariage .
Voir message cité
Oui l’habitude de mètre cet taille de talon m’ai d’habitude je m’ai pas de talon comme sa m’ai jet beaucoup marché avec et je préfère l’es talon comme ça .
Même date que nous! Félicitation! Je recherche le même style de chaussure que toi mais avec des talons très bas! Je ne supporte pas les talons hauts snif! Quand tu as ta robe n’hesites pas à nous envoyer des photos pour voir le rendu sur toi