Bonjour à tous et toute bon voila, déjà presque 2 semaines que le jour le plus beau de ma vie a eu lieu. Nous avons passés une merveilleuse journée entourés de tous et pas de restrictions au niveau de la piste de danse. Un week-end qui est passé à une vitesse de folie, mais des souvenirs pleins la tête ! Je vous envoie pleins de courage et d’espoir pour vos préparatifs je vous joint quelques photo juste en dessous 😘
Voir message cité
Oui super surtout que en plus nous avions fait une chorégraphie lors de l’ouverture de bal mais faudra prévoir du temps pour enlever toute les épingles, 😂
Voir message cité
Oh je suis désolé pour vous vraiment je me doute que cela ne doit pas être facile.. j’espère que vous avez trouvée une date de report et la fête n’en sera que plus belle quand l’attente sera fini pour vous comme pour les invités j’en suis sûr 😘
Voir message cité
Oh merci beaucoup 😊 la robe à coûtée 1800€ Je te met une photo de derrière lors de mon 1er essayage c’est n’était pas du tout le style de robe que je voulais à la base mais le vendeur me l’a fait essayé et BIM 😂
Vos photos sont sublimes. Bravo au photographe : celle devant l'église avec les vitraux en arrière-plan est digne d'un film de contes de fées, celle dans les champs est superbe, monsieur et ses acolytes en noir et blanc fait penser à des vieux films des années 30 et joli moment d'émotion avec ta maman. J'envie ta longue chevelure : ta coiffure était très jolie.
Merci pour ce partage. Vous aurez un magnifique album de mariage !
Toutes mes félicitations pour votre mariage. Les photos sont très belles et vous êtes très beaux. J’adore votre coiffure elle vous allait très bien. Malheureusement j’ai du annuler mon mariage du 25/07 à contre cœur c’est pour cela que de voir des photos de mariage à cette date me touche...Pleins de bonheur à vous 2...
SUperbes tous les deux ! Ta coiffure a t’elle bien tenue pendant la soirée ? (J’ai vais en avoir une similaire) Encore félicitations et plein de bonheur à vous !