Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estella
Mariée Confirmée Décembre 2014 Loire Atlantique

Mariage du 26 Decembre 2014!

Estella, le 6 Septembre 2014 à 07:30 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bon Salut les filles. Jusqu'a maintenant, je ne vois personne qui se Marie le 26 Decembre 2014!!! si Oui, ou en etes-vous.

8 Réponses

Activité récente par Arrimages, le 24 Novembre 2014 à 21:09
  • A
    Hauts-de-Seine
    Arrimages ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photographe cameraman professionnels vous propose des tarifs promotionnels pour les mariages de mois de décembre plus d'informations 066tt89968
    • Répondre
  • Estella
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile super l'idée du Sapin!!! Heureusement qu'en Decembre c'est L'été a L'Ile Maurice, on est sur d'avoir les 30 degrés. Courage pour tes preparations!!!

• Répondre
  • Estella
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie juste a Coté a L'ile Maurice!!!! Moi aussi les preparatifs on bien avancés Smiley smile toutes les deco presque finis, tous finalisés Sauf la coiffure et Maquillages, je n'ai pas encore decidé quelle coiffeuse et Makeup artist je vais prendre la-bas.

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Décembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me mari aussi le 26 décembre2014 à la reunion! Les préparatifs ont bien avancés mais il reste encore du boulot! Et toi? T'en es ou? Tu te mari où?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouh! Vous avez osé le 26!!! Moi je n'ai pas osé car nous habitons loin de tout le monde et tous font le déplacement pour plusieurs jours, alors le lendemain de noel cela aurait été compliqué. Du coup nous avons opté pour la St Nicolas, fêtée dans ma famille! Nous aurons tout de même un décor hivernal, avec notamment le plan de table sur le sapin!
    Félicitation à vous!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Hérault
    Aspa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 31 décembre salle repas vh faire part DJ robe costume OK
    Manque déco je commence mes DIY
    Important rdv Eglise pas encore fait il faut que je m'en occupe rapidement maintenant
    Je pense que je suis pas mal et toi?
    • Répondre
  • Estella
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!! Ah oui A cette epoque de l'année dans L'ocean Indien il fait si Bon, c'est L'été, le soleil et parfait pour un Outdoor Wedding!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2016 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations hihi je ne me mari pas en décembre malheureusement trop froid en Alsace pour cela quoique tout de blanc cela pourrait être jolie aussi , sinon mes parents se sont mariés un 26 décembre il y a fort longtemps . Ce sont des réunionais et eux aussi voulais la chaleur de leurs île . Bon courage dans tes préparatifs en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration