Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninette
Marié Addict Mai 2023 Drôme

Mariage du 27/05/23

Ninette, le 23 Août 2022 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Y a t il des futurs mariés du 27 mai 2023 comme moi ? Où en êtes-vous des préparatifs ?

22 Réponses

Activité récente par Ninette, le 24 Août 2022 à 14:11
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Oui tu as super bien avancé. Bravo ! Pour les alliances, on a fait pareil on est allé au salon des alliances en mai et on vient de les recevoir. Elles sont trop belles. Ce salon vaut vraiment le coup. Sinon côté préparatifs, il me manque le dj, le photobooth, de la déco, les fleurs sont choisies mais pas commandées. On vient de faire partir les faire-part.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 06 mai 2023 on a la salle le photographe le dj le traiteur les boissons sont choisi mais pas acheter, Ma robe, les 3/4 de la déco. La fleuriste, la coiffeuse, la maquilleuse sont choisi mais pas réservé encore, le costume de monsieur est casiement choisi mais on attend janvier pour le prendre. Les alliances ont attend le salon de l'alliance pour les acheter. Les faireparts seront commandé courant septembre ou debut octobre selon nos finances et envoyé en novembre. Je crois avoir fais le tour. On est bien.
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, j’ai vu un partage de publication sur Facebook, du coup j’ai contacté cette photographe qui m’a dit qu’elle était une amie très proche d’une de mes copines.
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, oui tu as raison d’attendre car il y a toujours des promos. C’est pour ça qu il faut s’y prendre à l’avance pour que le mariage ne soit pas trop cher. Moi, je viens de recevoir les faire-part, c’est en les recevant que j’ai réalisé que j’allais bien me marier et que ce n’était pas un rêve 😀
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Tu as super bien avancé ! Moi, j’ai le traiteur, la salle, les alliances, ma déco pour ma coiffure, la coiffeuse, ma robe. On vient de recevoir les faire part qu on va faire partir dans la semaine. il me reste quelques éléments de déco, le DJ, la maquilleuse (j’ai une petite idée), les tenues de les enfants, les boissons, le photobooth et je crois que je n’ai rien oublié.
    C’est qu il ne faut rien oublier, je veux que cette journée soit inoubliable pour nous mais aussi pour nos invités.
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l’info
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai pris sur etsy 🙂
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entièrement d’accord. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y va se soir réserver le traiteur bon courage aussi ça va vite arriver tu cours après parce que ça va trop vite
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Et bien, je vois que tout est prêt pour journée merveilleuse. Il me manque les boissons, encore de la déco puis la location de la machine à bière, le photobooth et j’en oubli certainement. Tu l’a commandé où ton panneau de bienvenue car je voulais en faire un moi même mais je ne sais pas si j’aurais le temps ?
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Super, le temps passe vite. Nous on vient tout juste de réserver le traiteur c’est ce qui m’angoissais le plus.
    Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous c'est le 20 mai 2023. On a la salle, le traiteur, le dj, la robe, le photographe videaste.
    Demain je vois la fleuriste j'ai commencé à acheter de la déco mon panneau de bienvenu, la déco de table de l'urne et livre d'or..Il manque le costume de Mr, la voiture, les boissons le vin les softs..ma mère a commencer à faire des rhums arrangé pour le cocktail, les accessoires de la mariéeJ'ai trop hâte 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 10 juin 2023, quelques jours après toi, j'ai tout mes gros prestas de réservé (salle, traiteur, photographe, décorateur, fleuriste, dj, maquilleuse, coiffeuse, mairie, église ...)

    Il me reste les tenues à trouver, les FP à finaliser et envoyer, les alliances et la déco à acheter et la prépa religieuse à faire, et toi, tu en es où ?

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ^^ ça peut paraître tôt pour certains, mais je suis une grande stressée, alors je fais le maximum maintenant pour ne pas être submergée d’ici quelques mois 😵‍💫 ^^ je te souhaite également un merveilleux mariage 😀
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, wahoo ! Super, tu es bien organisée. Il ne reste plus qu’à attendre le jour J. Moi, j’attends cette journée avec impatience 😊
    Bonne préparation et je te souhaite un très beau mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Oui nous ! ☺️ On a le lieu de réception, le traiteur, le photographe, le dj, le photobooth, j’ai choisi ma robe qui est en cours de confection, on a envoyé nos faire parts, on a réservé les grosses pièces de deco chez une décoratrice, le bouquet est choisi et la fleuriste et coiffeuse réservées, et actuellement on est sur la deco, et ce soir mission confiture pour les cadeaux des invités ! 😀 bons préparatifs !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 20 mai 2023 il reste traiteur fleurs déco à faire commander les faire part commander les verres personnalisés louer la tireuse à bière coiffeur maquillage nos accessoires
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayage de robe prévu le 31/10 et monsieurs vers janvier 2023. Les faire-part on va les envoyer courant décembre. On regarde se qu'il nous plaît et j'attends de voir s'il y a des offres à l'automne.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reportdu 15/05/2021 de notre religieux au 27/05/2023. On a tout on peaufine les détails et la déco.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça fait déjà plus d'un an que nous sommes dans les préparatifs et nous avançons à un rythme satisfaisant.

    Tu as trouvé facilement pour le photographe ?

    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    J’ai la salle, les tenues, le traiteur, la coiffeuse et le photographe. Nous sommes à la recherche d’un DJ.
    Je vois que tu t’y prends avance et tu as bien raison car c’est tout une organisation. 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie en mars 2024 et j'ai la salle, le traiteur, le DJ, la coiffeuse et la maquilleuse.

    Tu en es où toi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration