Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du 27 mars 2021

Elisa, le 22 Novembre 2020 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Nous vons pris la décision de reporter le religieux et la grosse fête une fois que la crise sanitaire sera passer. Nous gardons la mairie a 30, qui a pris la même décision ?



Comment faire pour que ce jours soit quand même magnifique

25 Réponses

Activité récente par Mia, le 23 Novembre 2020 à 16:35
  • Mia
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Moselle
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 18 juillet 2020, mais nous avons reporté au 15 mai 2021 alors que nous préparions tout depuis 2 ans. J’espère que d’ici là nous pourrons nous marier, sinon nous annulerons tout et nous reprendrons les préparatifs dans 2 ou 3 ans une fois que tout cela sera derrière nous.
    Mais j’espère ne pas avoir à reporter.
    Je sais combien c’est stressant, alors bon courage à toutes !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on se marie le 12 juin, j'avoue que j'ai été très optimiste et d'un coup chute libre du moral, mais la majorité des commentaires ici m'ont quand même bien reboosté et je penses que ça devrait le faire.

    Ma cousine devait se marier le 4 juillet 2020, elle à reporté au 4 juillet 2021 et finalement elle aurait pu le faire sereinement l'été dernier... Du coup je persiste et signe pr le 12 juin, advienne que pourra. Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2022 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil même date , on maintient jusqu'au dernier moment.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2022 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour , je me marie le 27 Mars 2021 et je ne compte pas pour le moment comme vous annule ou reporter pour la 3eme fois de suite je vais attendre aussi l'évolution de la situation .

    J'ai envie d'être optimisme.Smiley winking Smiley shame

    Bon courage

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai décidé de porter ma belle robe, comme ça je la porterais deux fois Smiley tongue On pense qu'il y auras en effet un repas
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisa,

    Je trouve que c'est top ! Vous passerez une journée super c'est certain !
    Vous pouvez faire un Vin d'honneur pour marquer le coup, qu'en penses-tu ?

    Tu porteras ta robe pour le mariage civil ? 😘

    As-tu vu notre dernière discussion 👉 Parmi ces 3 magnifiques lieux, lequel est ton préféré ?

    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage es prévu le 19 décembre 2020 .
    Nous avons 92 invités , mais je pense clairement que sa pourras pas ce faire , on attend le dernier moment pour repoussé la cérémonie religieuse et la fête , on espère quand même .
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire 😉


    Et ce jour sera magnifique dans tout les cas, et dites vous que c'est l'occasion de bien profiter de ses très proches en petit comité ce que vous n'auriez peut être pas où faire en gros comité !
    C'est votre mariage, ce sera forcément magnifique !
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2021 Finistère
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 14 novembre, nous avions maintenu le mariage civile, on était à 6 à la mairie, c'était particulier mais ça restait malgré tout un jour inoubliable pour nous, pour le mariage religieux c'est reporté à l'année prochaine ou en 2022 avec toute la famille et amis, on reste positif malgré que c'était dur. 😊
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les trois quart viens du sud de la France, certains de l'étranger, nous sommes en pays de la Loire ..
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous sommes mariés à la mairie en juin 2020 avec 20 personnes, je vous partage l’article de notre photographe sur notre journée :


    https://loic-b-photo.com/reporter-son-mariage/?fbclid=iwar2f6qdnosg0dxv05dcuzzes49oz-dncoywewrpyx1tuutemk_kv4eqi9la
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 20 mars avec 45 invités.


    Si jai bien léger doute que le gouvernement laisse les mariages de plus de 30 invités se faire tout de suite, je me dis qu'il faut se laisser venir et voir on ne sait jamais (même si je ne pense pas qu'ils vont faire la même erreur que le premier déconfinement à tout relâcher d'un coup ) .Mais le mois de mars ça reste loin - la situation va évoluer (en bien ou en mal mais soyons optimistes 😅)

    Je comprends ta décision, surtout que tu as des invités qui viennent de loin ! Courage à vous 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elisa,

    Dernièrement il était prévus un mariage en deux temps dès l'année prochaine. Finalement ça sera THE mariage dans quelques années.

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le même jours, on est optimiste.
    On est 200 au VH et 150 au repas. On aurait se marier le 11/07/20 mais par peur nous avons décalé. Ce qui est sûr c’est qu’on va pas redecaler encore une fois sauf nouveau confinement

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a réduit également à 30, c'est pour ça qu'on a reporté le religieux et la grosse fête pour faire ça avec tous nos amis à ce moment là
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apr es juillet c'est encore dans longtemps
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas de report pour nous, nous conservons la date de Juillet 2021 c'est symbolique pour nous Smiley smile

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici on a préfère reporter car gros mariage et beaucoup viens de très loin Smiley sad
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hauts-de-Seine
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage du 4 avril 2020 annulé puis mariage du 24 octobre 2020 reporté au 24 avril 2021 avec 70 invités, on reste positif malgré tout.
    Comme on dit jamais 2 sans 3.... la troisième date sera la bonne 🤞🙏🤞
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me permets de participer à la conservation car ce poste me paraît beaucoup plus optimiste que certains autres...
    Nous avons prévus de nous mariés le 22 mai prochain, ça fait plus de 18 mois qu’on prépare ce jour et il est inconcevable pour nous d’envisager un report si tôt (mais je comprend que la pression soit trop forte pour d’autres couples et qu’ils décident un report pour plus de sereinite).
    Si nous n’avons pas le choix évidemment nous ferons ce qu’il faut mais attendant ça me fais du bien de lire tous vos commentaires positifs car je veux y croire, nous serons 65 invités et avec les vaccins qui arrivent je me dit que ça ne peut que s’améliorer non ?
    Courage à toutes et à tous, et que notre plus beaux jour se passe avec magie, amour et comme prévu 🤞🙏

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous avons maintenu notre date au 24 avril 2021. Par contre nous avons réduit considérablement le nombre d'invité 125 à 40 y compris enfants. On fera notre mariage dans un domaine privé, il y a donc tre soeu de risque qu'on ne puisse pas fêter ça.
    Bon courage
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne préfère pas anticiper. Des mariées de juillet ont annulé pour anticiper et finalement ça aurait pu se faire donc je préfère laisser venir. Je m'en voudrais tellement de reporter à tort.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a du annuler en mai au dernier moment alors j'avoue que là on anticipe, c'est deux fois pire qu'en mars avril je pense pas être autorisé à un mariage à 100 en mars après c'est mon point de vue..
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date mais pas même décision.
    On maintient jusqu'au dernier moment.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons la même chose pour notre mariage du 20 février, on fera la fête en 2022, et le civil à 20 à la date prévue.
    Pour moi, quelque soit le nombre, ce sera un jour magnifique, c’est notre union. On fera un repas à la maison avec quelques décorations, une jolie table, un bon repas, un peu de musique et ça sera parfait 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration