Nous avons célébré notre mariage le 28 août 2021 grâce au magasin les mariées de nana à Bordeaux j’ai pu trouver ma robe pour ce jour exceptionnel je remercie toutes l’équipe qui a était à mes petits soins. 🥰
Voir message cité
Ah oui effectivement je comprends mieux votre problème, je suis sincèrement désolé pour vous parce que je sais que cette journée et tellement importante pour nous 🥰☺️
Voir message cité
Apparemment j'étais entre 2 tailles donc ils ont commandé la taille plus grande et les retouches catastrophiques. Je suis repartie avec ma robe trop grande, j'ai dû trouver une autre couturière pour la reprendre, elle me retire 6cm à la taille alors que j'ai absolument pas perdu de poids, elle doit fermer le décolleté car vraiment trop grand on voit ma poitrine et le pompon c'est qu'il restait des aiguilles dans ma robe...
Super, félicitations. Pour ma part, très déçue de la boutique des mariées de nana où je suis allée, ils n'auront pas de pub de moi et auront même droit à un petit mail au siège. Heureusement que ça ne passe pas pour tout le monde comme ça.