Coucou! Alors je reviens vers vous suite à mon mariage du 29:08/2020 comme promis je vous avait dis que j’allais vous le raconter plus en détail.
Alors samedi matin 6h debout j’avais rdv au coiffeur à 1h15 de chez moi là toute était longue lol et ensuite la course a commencer rdv a 11h a la maquilleuse qui était à côté de chez moi donc plus d’1h du coiffeur. Pendant ce temps j’avais chéri et témoin qui m’appelait pour les derniers préparatifs à régler. Ensuite arriver chez ma témoin dans le timing jetât contente j’attendais 13h pour m’habiller que ma belle soeur arrive pour prendre les photos de la préparation jusqu’ici aucun stresse rien du tout je me suis même étonnée 😂 sauf qu’elle arrive en retard je commence à m’énerver car j’ai horreur de ça je dis bon bah tant pis je commence car je devais être prête pour 14h on commence ma soeur qui stressée de fou à eu du mal à mettre ma robe ^^ heureusement entre temps ma belle soeur arrive à temps pour prendre les photos 14h05 on part de chez ma soeur pour aller à 5 min de la pour les photos. Avec mon mari on ne devait faire une photo découverte donc j’attendais que la photographe arrive pour descendre de la voiture sauf qu’elle est arrivé en retard car elle a réussi à se perdre dans un village de 100 habitants ... bref 😂. S’en ai suivi de 1h45 de photo qui pour nous était interminable 😂
Ensuite 16h c’était le mariage à la mairie donc je repasse vite fait chez moi (100m de la mairie) pour me refaire une beauté enfin surtout la robe parce qu’avec les photos elle était pourri sauf que j’arrive tout le monde était chez moi .. donc l’effet de surprise fichu .. mais bon je l’ai pris à la rigolade. On arrive à la mairie ensuite église où il y a eu un petit soucis de musique car ma soeur tellement en stresse c’était trompé de clé usb elle m’a soutenu que je lui avait pas donné elle m’a criée dessus d’ailleurs 😂 du coup improvisation d’une musique par la chorale 🥰. Petite anecdote: entre la mairie et l’église (en face l’une de l’autre) j’ai fini pied nu car avec les photos plus être debout je ne tenais pu je le ai remis juste avant d’entrée à l’église ^^ Et ensuite direction vin d’honneur qui a duré jusque 22h et heureusement car normalement pour la musique j’avais un DJ et un animateur sauf que l’animateur était malade du coup on a pas eu beaucoup d’animation mais on a pas vu le temps passé grâce au vin d’honneur qui s’est éternisé . Et enfin nous avons fait nuit blanche mon mari, mon frère et moi et je peux vous dire que c’était une franche partie de rigolade. Enfin j’ai passé un week end extra vraiment le plus beau jour de ma vie. Juste un conseil profiter à fond ça passe beaucoup trop vite ! Bisous bisous 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici