Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines

Mariage du 29 août !!!

Celia, le 29 Juillet 2020 à 15:04 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, pour toutes celles qui doivent se marier fin août qu’avez vous prévu ??
Nous pour le moment on maintient car c’est déjà un report du mois d’avril !!!
J’espère qu’on aura pas trop de restrictions et qu’on ne sera pas encore obligés de reporter...

30 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 30 Juillet 2020 à 06:45
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, team 29 août aussi, on maintient mais quel stress et ça le sera jusqu'au dernier moment à cause de ce fichu covid ! J'aurai aimé vivre mes préparatifs différemment mais c'est comme ça...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Courage Célia Smiley love

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle !!! On y croit
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking Coucou,

Je croise les doigts pour vous deux

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💪💪💪💪🎉🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi team 29 août 😊 et on maintient tout, le maire a fait une demande au préfet pour qu’on puisse faire la cérémonie à l’extérieur et du coup sans masque (on croise les doigts pour que ce soit accepté, mais comme il y a eu un mariage en extérieur en Juillet dans notre département ok est plutôt confiants 🤞) et pour l’église tous nos invités peuvent rentrer et la réception est sur un lieu privé donc si pas de nouvelles restrictions ça va le faire 🙂
    On y croit 💪
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo oui j’espère aussi 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère de tout coeur pour vous toutes que la France ne va pas prendre des mesures aussi dingues que chez nous en Belgique! Je croise les doigts !

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎊🎊🎊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley laugh Smiley laugh

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allé ça va le faire 💪💪🎉🎉
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était inespéré : on avait choisi de se marier en avril pour éviter la cohue de la haute-saison et la chaleur. On a eu de la chance. Seul changement : horaires mairie et église car il y avait déjà un mariage prévu (on doit donc partager le fleurissement de l'église).

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on a réussi à trouver une date ou tous nous prestataires étaient dispo !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est dans le même cas et nous sommes plutôt confiants car le DJ est proposé par le restaurant. On s'estime très chanceux car avec le report on n'a pas eu trop de problèmes.

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Stella, on croise les doigts on continue et on y croit 🤞🤞💪💪
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Christelle on croise les doigts et tout ira bien !!!
    Nous le DJ est une connaissance donc pas de soucis pour ça !!! Mais vu que la soirée et dans un hôtel resto privatisé, j’espère que les gérants de l’hôtel ne vont pas interdire la soirée dansante
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Celia, oui voilà nous on doit tout organiser les tables, le nombre de personnes, du gel, des masques etc.... et à nous on a pas le droit à la piste de danse.... c’est du hors sujet pour ma part, pourquoi les soirées dans les bars avec le triple de personne collés serrés oui et pas nous? Moi je continue à préparer pour mon mariage malgré l’inquiétude. Après je ne pense pas qui nous reconfine il perdrait trop au niveau de l'économie. On verra bien de toute manière courage à toute les FM de 2020 👍💪🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super. vous avez bien avancé. On regrette d'avoir donné un délai très étendu aux invités pour répondre. On a dit ce samedi dernier délai et après on ne compte plus les invités en retard. Comme vous on a quelques changements donc on va modifier le plan de table prévu. J'avais comme toi fait des essais en février mais comme la coiffeuse est pointilleuse elle veut en refaire un. Pour la soirée dansante normalement c'est bon. Le DJ m'a appelée hier pour prendre de nos nouvelles et nous confirmer la soirée. Trop contente ! Smiley laugh

On doit voir aussi avec la fleuriste pour mon bouquet et les centres de table. En avril j'aurais peut-être pu avoir des pivoines mais là on verra ce qu'elle a comme fleurs de saison.

Je suis comme toi si on reconfine je fais un malheur et j'envisage sérieusement de m'expatrier. Je n'en peux plus de toutes les décisions absurdes prises. Pour la mairie j'ai signé la pétition. Ce n'est pas comme si on allait sauter dans les bras du maire ! Et les gens ne vont pas se coller et transmettre le virus aux élus. Ils n'ont qu'à mettre des plexiglass devant le bureau du maire et on n'en parle plus. Cela m'énerve car dans les églises les prêtres prennent leurs responsabilités : ce sont eux qui portent les masques quand ils s'approchent des fidèles. Enfin je ne vais pas refaire le monde. En attendant on croise les doigts !

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi que ça sera la seule restriction !!! Même si on doit aussi le mettre pendant la soirée
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Team 29 août par ici aussi ! Smiley laugh Nous maintenons bien évidemment !

Les seules restrictions que nous avons c'est le port du masque pour les invités à la mairie et à l'église et franchement on s'en fiche ! Ce n'est pas ça qui gâchera notre beau jour ! Smiley winking

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet on ne peut pas prévoir de l’évolution !!!
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou stella,
    Oui on verra bien mais c’est vrais que y’a des rassemblements.... et nous ils nous font chier pour un mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va y en avoir a un moment donné comme pour le port du masque je me marie le 5 septembre report du 23 mai . J’ai arrête de me prendre la tête pour ce genre de détails . Si il faut porter un masque on le portera , si il n’y a pas de soirée dansante bah il y en aura pas ....

Sur toute l’organisation j’ai déjà eu beaucoup d’emmerde . Et franchement , un masque et du gel hydroalcoolique et pas de soirée dansante à côté de tout ce que j’ai subit c’est rien du tout .
    Au pire on fera quelque chose de plus gros pour nos 1 ans de mariage ou nos 5 ans , ou nos 10 ans avez un renouvellement de vœux et puis voilà ....
    Franchement si c’est pour la santé des gens .... je préfère faire des sacrifices . On ne sait pas comment ça sera l’année prochaine peut être que ça sera pire ....,
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle,
    Alors de notre côté on a la confirmation de tous les invités !!! Bien sur il y a eu des modifications par rapport à avril...
    On a finit le plan de table. Les essais coiffures et maquillages je les avaient fait en février donc c’est ok !!!Pour la robe j’ai fait le dernier essayage hier.Moi ce qui m’inquiète c’est aussi la mairie Et la soirée dansante !!!Et surtout j’espère qu’ils ne vont pas reconfiner ou ré interdire les mariages...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 29 août je maintiens juste pour le moment piste de danse interdit. J’espere que d’ici là on sera tranquille 🤞. Mais bon quand je vois des soirées avec les réseaux sociaux pas de masques, collés serrés, c’est vraiment du n’importe quoi et à nous on nous fait chier.....
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou team du 29 août !

Nous aussi mariage initialement prévu en avril reporté à cause du confinement !

On est positifs pour le 29 août : hâte d'y être ! On doit valider le nombre exact de repas (certains invités se font désirer Smiley angry ) et finir la préparation du plan de table. Ce soir RDV avec le père pour finaliser la préparation de la cérémonie à l'église et valider les livrets. La semaine prochaine essais coiffures et avant-dernier ou dernier essayage selon les retouches. La seule grand inconnue : les restrictions à la mairie. Il faudra bien faire avec !

Et toi ?

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille,
    Ba oui mais le soucis, c’est qu’on ne sait pas quand il y aura des annonces officielles et si il y en aura...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors attention cela peut changer d’ici là pour les foires . Je pense qu’il faut prendre toutes les informations non officielles avec des pincettes .

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,
    Oui moi non plus je ne sais pas trop où je vais !!! On est complètement dans le floue !!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici mariage le 12 Septembre 2020, je n’ai plus vraiment le morale ..
    j’y croyais surtout quand j’ai entendu les foires et les expositions réouvre à partir du 1 er Septembre mais la salle me dit que les soirées dansantes sont à ce jour toi jours interdites..Je ne sais plus quoi faire ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration