Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Août 2020 Nord

Mariage du 29 août

Léa, le 12 Août 2020 à 12:30 Publié dans Organisation du mariage 2 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les FM aurais t il des FM du 29 août ? Comment vous vous sentez ? Quel restriction avez vous eu ?

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 13 Août 2020 à 18:27
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes,
    Mariage du 29 août maintenu depuis le départ. Le stress commence un petit peu à s'installer avec les derniers préparatifs à faire mais on avance super bien et on a eu une bonne nouvelle aujourd'hui car la nounou que nous devions avoir nous a lâché et par du bouche à oreilles nous en avons trouvé une autre qui a pris contact avec nous tout à l'heure 😁
    Concernant les restrictions, pour la mairie 20 personnes avec masques, pour l'église les invités devront rentrer avec le masque mais l'enleveront une fois assis. Pour la salle, salle privée donc aucune restriction mais nous prévoyons le gel hydroalcoolique, la distance des tables etc pour maintenir les gestes barrières après ce sera au bon sens des gens également.Voilà vraiment hâte d'y être je trépigne d'impatience de dire Oui à mon futur mari 🥰
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Maintien de notre mariage le 29 août ^^. Jusqu'au bout on va croisé les doigts.

    Pour nous aussi quelques restrictions à la mairie et église :

    mairie 50 personnes + masques obligatoires

    église 80 personnes + masques obligatoires

    Le + : aucune restriction pour la salle car salle privée (Enfin la bonne nouvelle lol). Mais protocoles respectés (gels, distances, ...)

    Allez courage la team du 29. Plus que 16 jours à attendre hihi

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Après le report de notre mariage du mois de mai, nous avons gardé le mariage civil qui aura lieu de 29 août.

    Nous serons en comité réduit et, pour le moment, nous n'avons reçu aucune consigne particulière.

    S'il faut le masque, et bien tant pis.

    Après la cérémonie, nous organisons une petite fête chez nous, dans notre jardin et là, bien sûr, nous n'aurons plus aucune restriction.

    Pour ne pas être tributaires de prestataires, nous ferons un cocktail dont une partie est déjà au congélo et l'autre partie sera faite par mes soins la veille.

    Courage à vous deux. J'imagine sans peine votre stress.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top ! Vous avez raison de maintenir car rien ne garantit que 2021 sera mieux.

    Vous pourrez profiter sereinement de votre grand jour !

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Restriction en mairie 15 pers avec masque maximum, mais nous sommes déjà en petit comité car nous faisons le civil le vendredi soir avec témoins et famille immédiate seulement.

    Le samedi pour la cérémonie laïque et la fête nous sommes en domaine privé, aucune restriction et je rassure mes invités en leur disant que c'est tout en extérieur (cocktail repas et danse) et que c'est un domaine qui accueille des mariages de 200/300 pers alors que nous sommes à peine 75...

    Nous vivons à Montréal et prenons l'avion samedi soir pour la France. On a maintenu ce mariage malgré que tout le monde était pessimiste, des amis proches d'ici qui se mariaient une semaine après nous dans le Nord de la France ont reporté en mai leur mariage à 2021. Finalement ils feront quand même le déplacement pour le nôtre !

    J'ai surtout peur des désistements de dernière minute mais j'avais refait le tour de tous les invités fin juillet et certains ont annulé à ce moment-là donc j'espère que le tri final est fait !

    Mon père a peur du virus, il a 73 ans et je le comprends... j'essaie de le rassurer mais quand il m'envoie des articles alarmistes tous les jours ça m'énerve un peu !

    Sinon côté organisation tout est pas mal calé, on va pouvoir se détendre quand on met les pieds en France (si tout va bien !!).

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles

    On arrive enfin au jour J !

    A la mairie on sera 10, à l'église invités masqués (le prêtre avait assoupli les règles à la messe mais depuis l'arrivée des touristes on remet tous le masque) et pour la soirée RAS. On croise les doigts pour que tout se déroule bien. Je crois que je vais retenir mon souffle jusqu'au bout !

    Demain je récupère ma robe en espérant que les 3èmes retouches seront les dernières. Il nous reste encore à imprimer les livrets de messe, le plan de table et l'ordre des photos.

    Courage à toutes !

    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau de la piste de dance vous avez des restrictions les filles?
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la team du 29

    ici c'est cool Smiley laugh on a trop hate d'y etre et on est calés niveau organisation donc détendus.

    A la mairie c'est 20 personnes max avec masque (essayez de le dire à haute voix c'est pas facile lol) . A l'église je pense qu'ils ne nous embêteront pas car déjà le dimanche matin à la messe ils sont pas exigeants (oui oui je vais à la messe depuis la préparation au mariage, quitte à faire un mariage religieux autant s'impliquer )

    a la salle aucune restriction ; j'ai fait des affichettes pour le gel hydro, les masques, les wc ... mais chacun se responsabilise

    voilà Smiley laugh il vous reste quoi à faire ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui j'imagine bien le double stress ! Nous c'est notre date initiale Smiley smile

    L'avantage du mariage repoussé quand même c'est qu'en théorie vous êtes + que prêts Smiley winking

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil nous c est déjà un mariage repousser donc double stress et pour vous ? On lache rien les FM on n aura un super mariage 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello nous mairie restriction de 30 personnes assise et 15 debout masque pour les inviter ensuite église pas trop de restrictions ensuite restaurant privé le stress et bien la 🤭 je vous souhaite une jolie mariage et plein de bonne chose
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le stress commence à se faire sentir..
    Pour nous du classique masque à la mairie et à l'église sauf pour les mariés. 20 personnes à la mairie et 60 personnes dans la salle ce qui ne nous a pas posé problème. La situation est quand même à anxiogène. Nous avons hâte ! Belle journée à vous la team 29.08.20
    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Personnellement je vie très mal la situation ☹️
    Nous sommes à 2 semaines du mariage et je suis toujours dans le flou. Le maire de mon village est encore en vacances donc je n ai toujours pas de informations concernant le déroulement de la cérémonie civile et a loc de la salle non plus..... Bon courage à vous pour ces 2 dernières semaines😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    29 août pour moi aussi ! Pas mal de stress quand même, sans réelle raison Smiley xd

    Restrictions : masques pour les invités à la mairie et l'église, 30 personnes pour la mairie (mais nous n'avions pas prévu plus de base), du classique quoi.

    Hâte d'y être aussi quand même ! L'excitation est présente en plus du stress, j'ai aussi peur que l'émotion me submerge le jour J Smiley atonished

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 29 aout , je sent que ca approche lol entre stress et excitations 😁 nous restriction en mairie a 50 personnes avec masque et pour la salle pas trop de restriction juste bien faire respecter les protocoles ,ma cérémonie religieuse sera faite à l extérieur. donc voilà et pour toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration