Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde

Mariage du 29 mai

Jessica, le 13 Avril 2021 à 15:17 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !

Nous avons toutes besoins d'espoir et de soutien en cette période d'attente ! Je fais appel à vous car ma tête n'en peux plus de réfléchir !
Je me marie le 29 mai normalement avec environ 50 personnes. Il a lieu le matin puis est suivi d'un déjeuner et d'un aprem en toute intimité dans le parc d'un domaine privé donc a l'extérieur. Le traîteur est un food truck donc pas de soucis particuliers. J'ai besoin de vos avis. Vu l'état actuel que feriez vous ? Reporté ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils. Pour info, je suis en Gironde. 😘

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 14 Avril 2021 à 14:51
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que j'attendrais encore un peu. La fin de ce confinement (si on peut appeler ca comme ca) se fini normalement le 3 mai. Macron et ses acolytes vont parler avant. Donc d'ici la, tout peut encore changer

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica 😊

J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé. Il faut garder espoir. J'espère que tu attendras avant de prendre une décision car si vous serez en petit comité il n y a pas de raison.

Courage ❤️

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévu le 22 mai 25 adultes et 15 enfants et on maintien
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    39 adulte 10 enfants. En extérieur à l'étang familial donc lieu privé. Sous barnum. Paella royale en poêlon de prévu. Pour l'apero nous allons marquer les verres au marqueur pour éviter les échanges et nous avons prévu des amuses bouche individuelle (pas d'aliment dans des saladier ou tout le monde se sert). Du gel... Puis voilà.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Paris
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec rixanne. Garde espoir, tu as un petit comité. Donc par la grâce de Dieu j'espère que tt se passera comme tu le veux.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place et si il n’y a pas de confinement je maintiendrai ☺️ Vous êtes en petit comité et tout à l’air de correspondre au mieux pour que les choses se déroulent correctement
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le confinement est terminé et que la situation le permet (pas de restriction) à votre place je maintiendrais 😊 Pas facile de prendre une décision de ce genre mais si c’est pour reculer le mariage et partir de nouveau dans l’inconnu avec une date incertaine ça va de nouveau vous stresser
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'as tu prévu pour ton mariage ? Combien d'invités as tu ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je maintiens !! En tout cas j'attends début mai ou fin avril les nouvelles mesures avant de prendre une décision mais au vu de ce que tu as dis je pense que ça sera bon à cette date (je me marie le 15 mai je reste confiante)
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sois reporté sois attendre les prochaine annonce pour pendre une décision. Je pense que d'ici la fin du mois il y aura de nouvel annonces. Bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de te repondre pour moi c encore trot top pour savoir
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je te comprend avec ce besoin de soutien et je vais t’en donner un peu Je me marie aussi en 29 mai et si j’avais prévu ce que tu as prévu je n’hésiterai pas du tout à maintenir ! Si le domaine est ok pour vous accueillir, fonce. Nous le souci c’est que la mairie est prévu à 15h et que la réception (avec food truck aussi) est prévu dans une salle qui n’est pour le moment pas ouverte au public. Donc le plan serait de la faire chez des amis qui ont un jardin et hangar pour nous accueillir maintenant reste à voir s’il y’a encore le couvre feu et les restrictions de déplacement dans ce cas là on devra renoncer à ne faire que la mairie et un cocktail apéritif avec une trentaine de personnes proches (a la base on est 80) et repousser la cérémonie laïque et la soirée à plus tard dans l’été. Si tu le peux attend le dernier moment pour renoncer. En plus dans votre formule le couvre feu ne poserai même pas trop de souci.Bon courage dans l’attente ! Et on croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de te répondre mais cela semble possible vu que pas beaucoup de personnes et en extérieur
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est difficile de te donner une réponse...
    Impossible de savoir dès maintenant...Il faudrait attendre les prochaines annonces gouvernementales....Plein de courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration