Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres

Mariage du 29 mai 2021

Rachel, le 28 Avril 2021 à 23:21 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,



Ça y est, Nou avons pris la décision d'annuler notre lieu de réception qui était un hôtel, à cause de l'état d'urgence 😞. J'y ai cru pendant un moment, qu'ils allaient retirer l'état d'urgence avant le 29 mai, mais là à un mois il est temps de prendre une décision pour le respect des prestataires et de nos invités. Nous avons donc annulé également DJ, voiture de loc, cours de danse et château gonflable. Nous nous marions toujours à la mairie et nous ferons un repas à la maison avec la famille proche (parents, frères et sœurs) nous gardons donc le traiteur et la wedding planer, pour tout de même célébrer notre union à minima comme il se doit. Voilà voilà. Bon courage à toutes et tous on croise les doigts pour les mariages de juin et après 🤞

19 Réponses

Activité récente par Rachel, le 2 Mai 2021 à 18:07
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Didie, nous avons également avancé la mairie à 15h au lieu 16h30 (le matin pas possible) à cause du couvre feu qui sera à 21h. Nous ferons l'apero et le dîner plus tôt 😉. Je pense que je serais moins stressée aussi, enfin je l'espère, moi qui suis assez exigeante 😜. Et je mettrais la déco que j'ai prévu à la base, puisque la fête on la fera pour nos 5 ans de mariage, on va voir large cette fois-ci 🙄.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. On a fait une petite déco assez simple et gardez le gros du gros pour le "grand" mariage. Profites à fond Smiley smile
    On a même décalé la mairie à 11h pour pouvoir profiter jusqu'au couvre feu de 19h et même les invités étaient très content. Et honnêtement j'étais même pas stressée 😂 bon ma mère l'était pour moi lol
    • Répondre
  • Harmony
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci il me semblé bien mais je n'étais pas sur de moi. Plus qu'un mois pour préparer avec des magasin fermé ça va être compliqué mais on va sens sortir
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est la meilleure décision à prendre 😊. Nous ne risquons rien dans notre jardin, ce n'est pas interdit juste déconseillé 😉. Un couple et même passé sur France 3 pour parler de leur mariage chez eux (avril 2021) et ils étaient 16 adultes et 6 enfants il me semble 👍. Plein de bonheur également à vous
    • Répondre
  • Harmony
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 29 mai et nous avons pris la même décision donc mariage à 20 dans le jardin mais en grande pompe ya pas de raison... Et report de la salle pour les 1 ans. J'espère qu'on ne risque rien niveau pv dans notre jardin.. On verra bien mais on a déjà reporté on ne se voyer pas reporter encore. Je vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une super jolie idée Rachel !!!!☺️🍾Smiley cake

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Rachel ❤❤❤
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie. Nous n'avons pas prevu la grande pour le moment ça va être compliqué de trouver une autre date avec les mariages reportés de l'année dernière + les mariages de cette année. On a donc décidé, pour le moment, de faire cette grande fête pour nos 5 ans de mariage ☺️🍾 avec pourquoi pas un renouvellement
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Annie ☺️
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire ☺️
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre soutien Nina, on fera en sorte de profiter à fond et aujourd'hui je m'investis effectivement dans la nouvelle formule 😉 j'ai déjà imaginé ma déco dans notre jardin 😁. Bon mariage à vous aussi 😉
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane, oui on fera en sorte d'en profiter à fond 😉❤️.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Didie ça me rassure ce je lis 😊. Je pense qu'effectivement je vais plus profiter, et être moins exigeante avec moi même sur ce que j'avais imaginer aussi 😜 je vais plus cool lol.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé de lire cette triste nouvelle... Mais tu verras que faire la mariage en 2 fois a quand même ces avantages. Tu profites encore plus des invités. Tu feras 2 fois la fête. 2 journées les plus belle de te vie. Perso je ne voulais pas faire le mariage en 2 fois et finalement aucun regret c'était tellement bien 😍
    Le 29Mai tu seras marié et le lendemain tu vas te dire cool on remet ça 😁
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée pour vous quand pouvez repousser la grande fête ?

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce n'est pas une décision simple, je vous souhaite une belle journée de mariage pour le 29 mai

    Nous avons également réalisé notre mariage civil en petit comité, cela reste une belle journée et on profitera encore plus lors de notre grande fiesta Smiley shame

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous. Je vous souhaite un beau mariage !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'imagine sans peine votre déception 🙄.

    J'espère que vous aurez un très beau mariage, plein d'amour, entourés de vos proches, même s'il ne sera pas exactement comme vous l'aviez imaginé.
    Nous avions fait ainsi notre mariage civil l'année dernière, à cause du report et nous en avons gardé un excellent souvenir.
    Cette année, c'est le 29 mai, comme vous.Nous avons loué un gîte et sommes peu nombreux.
    Ce format était prévu dès le départ et, finalement, c'est ce qui va permettre notre mariage.
    Gardez courage et investissez-vous dans votre mariage nouvelle formule.
    Ça vaut le coup et vous ne le regretterez pas.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous mais j’espère que vous profiterez au maximum malgré tout 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration