Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Hérault

Mariage église

Sabrina, le 22 Mai 2024 à 01:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir vous avez choisi quoi comme musique d’entrée dans l’église? Registre ? Et pour la sortie d’église ?

5 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 26 Mai 2024 à 20:42
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri rentre sur éternel de hatik moi sur rétine de Amir et on sortiras sur la chanson parce que c'est toi de Matt pokora
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons de voir avec le prêtre si on a droit à de la musique païenne. Mas si c’est le cas ce sera Txoria Txori de Joan Baez. Et pour la sortie Trip the light de Garry Schymann.



    Sinon on regardera pour des musiques religieuses que nous proposera la paroisse ou des musiques classiques si on nous donne le droit de se tourner vers ce registre.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas à l'église mais je pense que j'aurais choisi les préludes de Bach ou "you raise me up" de Josh Groban...🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Juillet 2024 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai choisi pour l entrée amazing grâce d il divo et pour la sorti oh happy day
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l'entrée des invités "I will always Love You" de Whitney Houston puis pour le marié et le cortège "Stars" de Skillet et enfin "PM’S LOVE THEME" pour mon entrée.

    À la place du chant de louange on a mis "Mon essentiel" d'Emmanuel Moire (certains invités ont chanté, c'est l'avantage d'une chanson connue ^^, c'était très beau).
    Signature des registres "Wildest Dream" version violon (thème de la série La Chronique de Bridgerton).
    Sortie : "Completely" de Ledger
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration