Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage église Château Gombert

Marie-Laure, le 6 Mars 2020 à 11:21 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question est peut être il y a parmi vous qui vont se marier à la même église que nous.

Château Gombert 13013
Voilà j'ai déposer le dossier il y a plusieurs mois nous avons fait la soirée avec le couplé Laïque ainsi que la journée de CPM. On nous a dit que nous serions contacter en février pour rencontrer le prêtre ou le diacre qui nous unira mais pas de nouvelles. (mariage le 5 septembre 2020)J'ai appeler la paroisse se matin la dame à prit mon nom et ma dit qu'elle se renseignerait...
J'avoue que du coup cela m'angoisse légèrement...
Comment ça c'est passé pour vous ?

3 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 6 Mars 2020 à 11:31
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est vrai les livrets en plus... J'avais oublié ce détail lol.
    Là ce qui me stresse c'est qu'il avait dit qu'il nous recontacterais et que ça n'as pas était fait du coup dans ma tête c'est les séries américaines qui se produisent.

Et si le dossier finalement n'allait pas. Et si il nous marié pas... Bref... Wahou je pense que a 6 mois du jour J c'est le stress qui commence à sortir lol moi qui était détente jusqu'à présent.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis pas à la même église. Mais ici aussi on attend les nouvelles de notre diacre.. Ils sont pas presser.. Car les réunions avec lui vont vite.. Parler des textes sélectionner, visite de l'église pour parler des placements et déplacements... Et voilà en 2 fois 1h c'est fait.. Donc le notre nous a dit.. On a le temps..
    Mais il ne se rend pas compte que nous derrière on stress 😅 et qu'on veut faire nos livret de messe
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ne t'inquiètes pas ils vont te rappeler Smiley winking la date est encore loin (je le sais j'ai la même lool) Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration