Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Loire

Mariage en 2 dates

Rachel, le 7 Juillet 2021 à 10:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Notre 1ere date de mariage était le 30 mai 2020, reporté au 29 mai 2021... Du coup nous avons juste fait la mairie et fête en petit comité cette année. Et nous ferons cérémonie religieuse et grande fête l'an prochain, le 17 septembre 2022. D'autres personnes dans mon cas ? 😉😀

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Juillet 2021 à 10:03
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rachel !

Beaucoup de mariés sont dans ce cas sur la communauté Smiley smile

Tu auras une nouvelle tenue pour ton mariage en septembre ?

N'hésite pas à consulter ces posts :

Bonne journée à toi Smiley kiss

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Une amie l'a fait l'an dernier et c'était top.

Quant à nous, nous avons maintenu la mairie puis petit verre à la maison avec témoins et famille très proche (12 personnes au total) à la maison avec couvre feu à 18hDonc on a opté pour le renouvellement de vœux civils pour notre premier anniversaire de mariage, puis cérémonie laïque et réception comme prévu initialement car on a pas pu annuler la réservation du lieu.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr nous sommes nombreux je pense en raison du covid ou par choix.
    Mariage initialement prévu civilement le vendredi 14 mai en petit comité avec un mariage religieux le lendemain le 15 mai 2021. Covid... Nous avons décidé de maintenir le civil en petit comité le 15/05 et de reporter le religieux le 27/05/2023
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Loire
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour votre réponse ! Nous aussi on stoppe tout jusqu'à l'an prochain pour profiter de nous ! Nous avons passé une très belle journée ! Nos témoins ont plus qu'assurés et tout le monde étaient ravis de se retrouver après cette salle période. 😍🎉 Je ne regrette pas d'avoir choisi cette solution.

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous nous sommes mariés en deux fois le mariage civil le 15 mai 2021 et report de la fête au 1er juillet 2021 les deux dates ont été super le petit comité nous étions 16 avec une mini fête dans le jardin et le 1er juillet levée de toutes les restrictions on a pu faire la fête jusqu’à pas d’heure avec 50 personnes! c’était génial je ne raconte pas ces deux dates qui laisse un souvenir impérissable. Deux ambiances deux dates pour en profiter deux fois plus
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, un peu le même cas ici. Notre mariage devait avoir lieu le 13 juiin 2020, reporté au 5 juin 2021 (on a fait juste le mariage civil en petit comité) et on a reporté notre cérémonie religieuse et la fête mais au 10 juin 2023. Monsieur voulait qu'on passe une année tranquille sans stress de report ou autre.

Par contre on a passé une très belle journée pour notre mariage civil.

Et vous vous le vivez comment?☺☺

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je crois qu'il y a pas mal de mariées qui font leur mariage en 2 temps !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration