Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Mariage en 2 fois

Sandrine, le 25 Janvier 2021 à 08:18

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour, je voulais savoir pour celles qui se sont marié en 2 fois ou celle qui compte le faire comment vous faite? Mariage civil, repas? Animation? Photographe? Deco?... Et la 2eme fous vous faites quoi?Dites moi tout. Merci
Bonjour, je voulais savoir pour celles qui se sont marié en 2 fois ou celle qui compte le faire comment vous faite?

Mariage civil, repas? Animation? Photographe? Deco?...
Et la 2eme fous vous faites quoi?Dites moi tout. Merci

46 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis ca engendre quand meme des frais supplementaire de le faire en deux fois.
    Pour cet annee j espere que ca sera bon surtout que vous etes pas tres nombreux
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous est 70 enfants compris...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr !!
    Après vu les conditions je suis plus sereine qu'on ne soit que 50 et pas 150 😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du coup pas de repas, il est vrai que nous avons été énormément critiqués parce que nous ne faisions rien mais bon, on a eu du mal a les faire venir les 20 invités, y en a qui sont venus parce qu'ils étaient obligés cetaot particulier on avais pas envie de donner davantage alors qu'on avais tout prévu pour le grand mariage et que c'était quand même pas apprécié. Si non bah on compte 40 / 50 invités pour cette année.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    50 c bien deja.
    Je pose la question car mariage en juin j y crois mais si restriction je veux trouver des plan de secours ca permettra d etre plus zen le moment venu si tout est anticiper
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc la 1ere fois on fait simple et la 2eme fois avec la grosse c là qu on prevoit la totale.
    J avais peur que ca fasse un trop repas de famille
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La grosse fete on sera juste 50 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok donc matiage civile vraiment simple un petit repas pour marque le coup.
    Et la grosse fete en mai. Combien de personne?
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Nous avions prévu de nous marier en deux fois pour des questions pratiques et techniques (distance mairie/eglise/lieu de réception et timing!).
    Malgré les différents reports etc, nous avons pu nous marier civilement fin août 2020, comme prévu initialement avec nos familles et témoins. C’était une journée simple que nous avions choisie: petite robe simple mais chic, costume pour monsieur, mairie en milieu d’aprem, photos avec nos invités dans un parc de la ville (il faisait beau on a eu beaucoup de chance!), puis restaurant!
    Pour la deuxième journée: eglise et tout le toutim, c’est LA GRANDE fiesta et organisation:Coiffure, grande robe, costume de marié, eglise, photographe (c’est mon meilleur ami amateur), repas au domaine, animations, danse etc! Cette journée la, on l’attend depuis mai 2020...! Autant dire qu’on est impatient qu’elle se fasse pour que des projets en decoulent’
    Si tu as d’autres questions n’hésites pas 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de repas la 1ere fois?
    Oui je comprend 20...et cet annee la totale du coup. Combien d invités?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si restriction a 30 personnes tu fais comme ca aussi?
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous allons faire ainsi : Mariage civil le jeudi matin, juste avec nos témoins et conjoint(e)s respectifs (pour ceux qui pourront être là !). Repas entre nous le midi.

    Et mariage religieux + tout le reste le samedi (à partir de 16h).

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici nous avons fait la mairie, photos de couple et groupe a la plage tout ca au matin et l'après midi nous avons été a un maroage d'un couple d'amis. Nous avons prévu leglise et la fete a cette année en septembre avec tout le monde vu que a la mairie on etaos que 20 l'année dernière.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour notre mariage civil, très simple:
    J'ai mis un petite robe, mon mari un costume mais qu'il avait déjà. Je me suis faite coiffer et acheté un joli bouquet.Nous avons privatisé un restaurant pour 20 personnes et dîné chez ma maman. Nous avons de la chance un de nos amis est restaurateur et il s'est occupé du repas. Tout était très simple et décoré un minimum.La grosse fiesta arrive le 22 mai. Voilà 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration