Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche

Mariage en 2021!!!😍

Morgane, le 22 Mars 2019 à 11:25

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjours à tous ! Toute nouvelle ici je me présente !! Morgane 31 ans 3 enfant de 11ans, 10ans,et 1an et demie. Voilas chéri (Sébastien) à fait ça demande le jour de mon anniversaires (le 8 mars) au cours de notre voyage à Venise ! Tellement émue... Monsieur m'avait parler mariage juin l'année...
Bonjours à tous ! Toute nouvelle ici je me présente !! Morgane 31 ans 3 enfant de 11ans, 10ans,et 1an et demie. Voilas chéri (Sébastien) à fait ça demande le jour de mon anniversaires (le 8 mars) au cours de notre voyage à Venise ! Tellement émue... Monsieur m'avait parler mariage juin l'année dernière en me demandant de lui préparé des devis et idée pour voir ce qu'il en était donc nous a on vue une salle ya 1 ans pour les prix aprox !! Et il ya une semaine nous avons poser une date au près de la salle ce sera le 26 juin 2021!!!cela me semble loin mdr mais avec toute mes idée en faite ces le temp qu'il me faut.... Qui d'autre ce marie en 2021?et si nous partagions ensemble nos idées et avancer ?!

69 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super 😉
    Oui surtout que vous avez le temps de changer d'avis... J'ai également acheté rapidement (18 mois avant) puis finalement nous sommes partis sur autre chose 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais dejas casi tt ce que je veut, et dejas acheter certaine chose mais je me ralentit car j'ai quand même 2ans devant moi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉 Et bienvenue parmi nous ☺️
    C'est super que vous ayez déjà le lieu 😁 Tu sais ce que vous voulez pour le reste ?
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop d'idées mdr j'ai mis des photo de coter et prochainement j'irai faire des photos de la salle pour pouvoir faire des montage voir si ce que j'aime irai ou si ça fera trop chargée
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Félicitations et bienvenue😉! Tu as déjà des idées?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration