Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Février 2022 Loire

Mariage en 2021

Laurence, le 19 Avril 2020 à 14:56 Publié dans Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je m'appelle Laurence pour ma part mon mariage devrait se fait le 7 août 2021 en se qui concerne les différents prestataires je suis un peu perdu avec les choix proposer mais j'ai mon thème qui est exotique et tropical tout simple car on aime les couleur. Mon mari est camerounais j'aimerait trouver des choses qui feront ressortir c'est origine. Ma robe est faite part ma mère qui est couturière. Pour la salle avec le confinement compliqué d'aller visiter et pour le reste je sais pas du tout.

3 Réponses

Activité récente par Laurence, le 22 Avril 2020 à 18:59
  • L
    Mariée Curieuse Février 2022 Loire
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour merci de votre part pour c'est inspiration

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Février 2022 Loire
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vrai dire c'est très compliqué malgré l'avance que j'ai pris pour commencer à préparer mon mariage je m'aperçois que beaucoup de choses seront compliqué à avoir ce matin mauvaise nouvelle la salle que nous voulions n'est plus disponible mais ce n'est pas grave ce n'est quelques petits problèmes j'en suis encore au début nous sommes tombé sous le charme d'une photographe qui fait de très belles photos à part ça nous hésitons sur beaucoup de choses comme buffet ou traiteur les seules choses dont je suis sûr c'est les robes dont j'ai besoin sont déjà choisi le thème de mon mariage et le fait que je veux tout faire moi-même à la main autrement ça je n'ai aucune idée le comment faire pour avancer au mieux mais en vrai ce qui m'inquiète le plus c'était c'est que c'est un mariage surprise et que je n'ai personne qui pourra m'aider dans quoi que ce soit avant la dernière semaine avant le mariage. Cordialement
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurence et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Félicitations pour ton mariage

    Voici des articles qui pourront t'inspirer : Décoration tropicale 😘

    Où en es tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration