Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Mariage en 2022

Maaud, le 26 Avril 2019 à 10:09 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes, y a t-il des futures mariées pour 2022 ?

Avez commencer les préparatifs ? Nous a decidé de ce marier le 2 juillet 2022 question financière .. Mais on sait exactement ce qu'on veux et e qu'on ne veux pas .. Alors on a commencer a acheter depuis ce mois-ci de la déco qui sera toute faite de nos mains ! Par contre nous attendrons début 2022 pour les alliances et pour ma robe j'irais voir début 2021 au plus tard.

Vous trouvez qu'on abuse ? Je n'ai pas eu de retours négatifs mais je me pose la question .. 🤔

28 Réponses

Activité récente par Aurore, le 27 Avril 2020 à 12:25
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! En extérieur également ! Normalement nous avons des amis qui nous prête une tente en cas de pluie mais nous pourrons pas faire rentrer tout le monde dedans donc on mise sur le beau temps lol... on a également une officiante qui est également chanteuse donc ça sera super sympa ! Ce sera une cérémonie sur l’émotion et on fera sûrement participer notre famille. On pense faire le rituel des bougies, l’échange des vœux et alliance... après sur les autres rituels on cherche encore ceux qui nous représente le mieux ☺️ Et vous ?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Guadeloupe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous aussi on veux faire une cérémonie laïque, vous avez choisi quel type de cérémonie vous savez déjà ?? Nous ce sera en extérieur on
    a déjà l’officiant et j’ai déjà une idée de là d’ici que je souhaite.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Guadeloupe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous normalement on se marie (tout du moins on aimerait) le 30/07/2022, j’ai déjà commencé à chercher le lieu vu qu’à c’est à 8000 km d’ici mieux vaut s’y prendre tôt et j’attends que ça se débloque au niveau des mairies pour bloquer la date, on a commencé la liste de nos invités et on a aussi regardé la déco et fait des devis pour le photographe, ke traiteur, le DJ, la voiture qui nous conduira et un groupe de gospel, mais il reste encore pas mal à faire et je sens que ça va vite arrivée ! Ah oui j’oubliais l’essentiel j’ai commencé à regarder aussi pour ma robe, je sais ce que je veux mais c’est un choix personnel je ne veux pas mettre des milles et des cents dessus donc je fouine pour l’instant 😉. Heureuse de vous lire en tout cas
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 16 juillet 2022. Pareil on a déjà un peu de deco parce qu’on est sûr de nous. On a également choisi le lieu vu que c’est ce qui se prend en premier et au moins on sait où aller pour la deco. On a également embauché l’officiant pour la cérémonie laïque parce qu’on a eu un coup de cœur. La on fait une pause jusqu’à septembre parce qu’aucun prestataire ne veut entendre parler de nous avant fin 2020! Mais on a déjà choisi pas mal de prestataires !
    • Répondre
  • Petite
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Oise
    Petite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous avons décidé de nous marier en 2022 aussi mais nous n'avons pas fixé de date pour le moment.
    Je commence fortement à regarder les décos le style que j'aimerais avoir ... mais pr l'instant aucun achat.Pareil pour des raisons financières nous avons choisi 2022 histoire d'économiser encore un peu afin d'obtenir le mariage de nos rêves. Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,mariage prévue le 9 juillet 2022.
    Le 1er Rdv au mois de janvier pour reserver le photographe.
    Nous avons déjà une bonne idée du theme du style et des prestataires qu'on veut absolument.Nous sommes du nord
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie également en 2022, le 16 juillet précisément.
    Comme vous on a déjà le thème de notre mariage et nous sommes entrain de regarder tranquillement pour le lieu de réception.
    Tout le reste sera fait courant 2020/2021. S'y prendre tôt permet de réservé aussi les prestataires qu'on veux et ça je pense que ce n'est pas à négliger pour avoir une belle cérémonie de mariage
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de réponses dans ce style là .. Nous mariage dans 3 ans, nous avons choisi cette date car mon céri fêtera ses 29 ans e jour là et aussi loin car nous avons trois enfants donc c'est pas évident financièrement ! Nous finançons seuls nous aussi tout notre mariage. J'ai déjà commençais les achats déco, j'ai garder tous ce qui bocaux, petits pots et bouteilles en verre pour la déco qui sera dans le thème champêtre/bohème avec de la toile de jute un peu de dentelle et beaucouuuuuuup beauucouuuuup de fleurs rose pastel et blannches ! On adore les fleurs il y en aura de partouuuut Smiley smile

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ouf😅 je suis rassurée, je pensais être là seule à avoir une date éloignée ! J'ai même arrêté de publier car souvent j'ai droit aux phrases "Ah mais c'est encore loin!!!" "Tu changeras d'avis d'ici-là!" "Pourquoi avoir choisi une date aussi lointaine?" Etc... Nous avons choisi le 12 août 2023 dans 4 ans! Nous venons tout juste d'emménager ensemble et n'ayant pas de sous de côté nous commencerons petit à petit nos achats déco en Août 2020 sans stress. Nous avons réalisé un dossier mariage avec les prestataires et idées que nous souhaitons pour notre mariage. Nous finançons seule notre mariage 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà la liste approximative des invités, les STD et la déco sont définis, nos styles de tenues aussi (mais nous attendrons pour l’achat) et puis le lieu et l’officiant sont réservés !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 16 juillet 2022 ! Nous aussi c’est une question de finance ! La décoration commence doucement à être acheté 😉 ça parait loin et en même temps nous n’aurons pas besoin de trop courir non plus !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh ok je comprends
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, ce n'est pas aller trop vite pour nous Smiley smile Nous pouvons pas mettre beaucoup par mois dans le mariage alors si on achète pas dès maintennat on y arrivera pas ..

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu te maries dans 3ans.Tu as encore largement le temps d'acheter les décos.Il ne faut pas aller trop vite non plus ☺
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Smiley smile

    .

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors le principal, c'est de savoir Smiley smile

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, on sait ce qu'on veut comme déco depuis longtemps donc on ne changera pas Smiley smile Mais par contre pour les tenues et alliances on attends 2021 sûr Smiley smile

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que c'est bien de s'y prendre en avance comme cela, on peut tout budgetiser.
    Par contre pour le déco, il faudrait plutôt économiser afin d'acheter courant 2021. Car on ne sait jamais si les goûts changent 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est sur que la on peux pas parler de metit mariage 😂 Bon courage en tout cas !

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous nous donnons 3 ans pour pouvoir realisee NOTRE mariage avec ce qui nous fait envie ☺️ Parce que dans notre famille ils se sont tous mariés en un an ou meme 6 mois mais bon quand on a pas beaucoup de sous en 6 mois c'est impossible !

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    on se marie en 2020 et on a commencé les réservations en 2018, j'ai déjà ma robe et on achète tranquillement la déco!

    Vous êtes loin d'être en retard mais tant mieux vous aurez le temps de faire tout ce qui vous fait envieSmiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous en comptant que la famille proche, nous serons 225 😅
    Nous vivons sur une île, donc Nous Nous voyons souvent et nous entendons très bien avec chacun d'entre eux ! J'ai 22 cousins/cousine (côté de ma mere) avec qui j'ai grandi et que je côtoyes tout le temps et qui sont maintenant pour la plupart en couple avec enfant. Ca grimpe très vite !
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouuf je ne suis pas la seule 😂 Mais non a l'inverse c'est grande famille mais petit mariage ! Pour l'instant nous sommes 34 enfants compris mais d'ici 2022 peut etre que des couples se formeront donc je me base sur 40 voir grand max 45 personnes

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Merci Sophie pour ta réponse sa me rassure de voir que je suis pas la seule a m'y mettre en avance 😊 Financièrement c'est le mieux je trouve !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2021 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous marions en août 2021 et on commence a regarder pour la salle, le DJ ect...donc non c’est bien de s’y prendre à la l’avance 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison de prendre votre temps niveau budget, c'est ce qu'on a fait également. Nous nous laissons 2 ans pour mettre suffisamment de côté chaque mois pour pouvoir nous offrir ce qu'on veut.
    Nous nous marions en 2021, Il y a des fois j'ai envie d'avancer à debut 2020, tant c'est long d'attendre.... mais nous n'avons pas le choix (grande famille/gros mariage) Alors bon courage pour l'attente 😝
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, ça fait 3 ans qu'on parrle mariage et meme sans avoirregarder les tendances on savait ce qu'on voulait ! Sa ne changera pas ☺️ Du bois en grosse quantité 😂 du gypsophile, des tons pastels pour les roses

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça vous permet de prévoir votre budget et c’est très bien. Par contre question deco, mets plutôt de l’argent de côté et attends 2021.... La mode, tes gouts et tes envies ont le temps de changer et d’evoluer d’ici 2022....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration