Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Moselle

Mariage en 2023

Estelle, le 1 Octobre 2021 à 12:58 Publié dans Moselle 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je me marie avec l'homme de ma vie en 2023, nous sommes au début des préparatifs mais je commence déjà à vaciller...
J'ai commencé par chercher un lieu de réception... mais le choix reste restreint dans le secteur...Nous avons vu pas mal de choses mais je sais pas je n'ai pas eu le déclic à part pour un lieu mais le propriétaire est particulier et son devis nous a pas mal refroidi (menu pas top, prix de l'alcool exorbitant, forfait boissons cher ) enfin une déception pour moi. Du coup j'ai l'impression que maintenant je vais devoir me "rabattre" sur quelque chose d'autre par dépit...Nous recherchions un château ou domaine moderne pour un mariage sur le thème des couleurs lavande et vert d'eau. Je suis un peu perdue dans mes idées, la pression de vouloir que tout soit parfait et une grande attente de la part de nos familles...Si vous pouvez me venir en aide 🙏🙏Je lance une bouteille à la mer.
Belle journée à tous

2 Réponses

Activité récente par Estelle, le 6 Octobre 2021 à 21:07
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Moselle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement comme c'est un restaurateur à la base cette solution n'est pas envisageable...
    Je ne sais pas si dans le coin il existe une belle salle communale ou l'extérieur est aussi joli
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle et Bienvenue sur la communauté ! 😁

Je suis sûre que nos FM t'apporteront de super conseils et te rassureront 😊😊

Tu peux consulter notre liste de lieux de réception situés en Moselle ici 👉 Réception Moselle

N'hésite pas à demander des devis !

Le château qui te plaisait n'offre pas la possibilité de louer uniquement l'endroit (et ainsi de choisir ton traiteur à part) ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration