Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Mai 2025 Tarn

Mariage en 2025 dans le Tarn

Marion, le 15 Août 2023 à 14:37 Publié dans Tarn 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous les mariés ou futurs mariés tarnais. Nous sommes en pleine recherche du lieu parfait mais j ai l impression de tourner en rond. Du coup je serai curieuse de savoir où vous avez où allez célébrer le vôtre. La mairie aura lieu à albi mais nous ne disons pas non à quelques kms de voiture si le lieu nous plaît. J attend vos suggestions 😊 belle journée à vous

4 Réponses

Activité récente par Alicia, le 20 Septembre 2023 à 18:43
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    A quelques kilomètres de Albi, tu as la salle de réception Auberg’in, à Gaulene précisément, c’est à 20mins d’Albi. C’est une grange rénovée avec un super extérieur. Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage en juillet 2024. En terme de budget, la location est de 1500e. Ils ont une page Facebook, si tu veux aller y jeter un œil.
    Bon courage pour tes préparatifs 🌸
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir.

    C'est vrai que les lieux de réception peuvent vite être très chers. Ici quand on a commencé à chercher on regardait les domaines et on s'est vite rendu compte que ce ne serait pas possible. Rien à moins de 7000€ 🤪😵‍💫 De la folie. Donc on a revu nos priorités sur ce que l'on voulait vraiment et surtout si cela nous ressemblait.

    J'espère que tu pourra trouver quelque chose qui te plait et dans le budget.

    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces informations 😊 on sera une centaine et on aimerait ne pas mettre tout le budget dans la salle... 😅 on préfère le rustique mais avec du charme. on a commencé les recherches, on va voir ce que ça donne. Merci pour tes précieux conseils en tt cas
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Bienvenue et félicitations. 😊

    Quelle est ton budget et ton nombre d'invités. Ton choix de salle va dépendre de ces 2 critères.

    Mais aussi du type de salles que tu cherches (moderne, rustique, etc) et si tu as besoin de couchages aussi.

    Voici quelques lieux où je suis allée pour des mariages, je ne sais pas si cela rentrera dans tes critères.

    Sur Albi tu as la ferme ancienne de Pratgraussals qui est sympa: salle en pierre et des poutres en bois. En plus ça a l'avantage d'être une salle municipale donc vraiment petit budget. Mais la salle n'est pas très grande. Et il y a la rivière juste à côté (peut-être pas judicieux si tu as des enfants à ton mariage).

    Je suis allée à un mariage au restaurant la Part des Anges sur le toit du Grand Théâtre. Les mariés l'avaient privatisé et c'était superbe mais plutôt moderne.

    Je suis allée à un mariage au Château de Mauriac à Senouillac à côté de Gaillac. Là c'est gros budget. Je crois qu'à l'époque c'était 8000 ou 10000€. Mais à vérifier.

    J'ai été à un mariage au château Labastidié à Gaillac. Très sympa aussi.

    Je ne sais pas si tu les as déjà vu m mais voici les lieux de réception dans le Tarn sur mariages.net: Lieux de réception Tarn

    Tu en as déjà contacté? Visité?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration