Hello tout le monde !
Fraîchement fiancés (🥰) du mois de décembre, nous avons immédiatement établi qu’organiser un mariage prenait du temps, et que le réaliser en 2024 était donc impossible. Sauf que… les jours passent et, des deux côtés, il nous semble si long d’attendre 2025 pour notre fête !
Alors on s’interroge…
D’un côté, nous voulons un mariage simple, à notre image, mais qui respecte quand même tous les « codes ». On se dit alors qu’en trouvant un lieu qui aurait encore une date à l’été 2024 (plutôt début septembre), ça se tente. Nous savons ce que nous voulons dans les grandes lignes. Nous avons envie de profiter de nos proches tant qu’ils sont là. De notre vie telle qu’elle est aujourd’hui. Alors pourquoi attendre ?
D’un autre côté, on a peur que ce soit trop prenant et que nous finissions par devoir « bâcler » une partie de l’organisation et que le challenge devienne un calvaire voire un sujet de dispute. À ce stade, à part la demande, RIEN n’est fait (eh oui, si ça se trouve, aucune salle n’est dispo et la question ne se pose donc même pas) ! Rien ne nous oblige à accélérer les préparatifs en soi, si ce n’est notre hâte de nous unir. Alors pourquoi vouloir précipiter les choses ?
J’avoue que monsieur est très impatient de se marier. Moi je suis de nature plus patiente, même si là, j’ai hâte.
Des couples qui ont relevé le défi des préparatifs de mariage express par ici ? Avons-nous le goût du challenge ou sommes-nous juste fous ? 😜
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les prestataires de mariage
Les meilleures promotions de mariage du mois, c'est ici et...
Saviez-vous que Mariages.net propose une sélection de promotions exclusives...