Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaëlle
Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle

Mariage en août 2021, vous flippez pas de la météo ?

Raphaëlle, le 15 Juillet 2021 à 12:43 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM....
En étant dans un mois de juillet catastrophique, je pensais qu’avoir sera LE mois de l’été où soleil et chaleur nous régaleraient...
Mais plus je fais mes recherches, plus les prévisions semblent.... POURRIES!
Vous flippez pas d’avoir la pluie pour votre mariage, vous?Déjà qu’on doit composer avec des restrictions sanitaires (perso ça me saoule de me dire que sur les photos les gens derrière nous à la mairie seront masqués), si en plus le temps n’est pas là..... j’ai peur de regretter de ne pas avoir attendue une année supplémentaire ! J’ai toujours imaginé une photo de Monsieur et moi sous un beau ciel bleu et serais vraiment déçue d’avoir un ciel gris.
Ça me donne beaucoup plus d’anxiété que l’organisation en elle même !

15 Réponses

Activité récente par Leslie, le 16 Juillet 2021 à 21:10
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas du tout! Trop préoccupée par le COVID, la gestion des invités, de l’éventuel PASS...

    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Août 2021 Somme
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 28.08.2021 et je regarde déjà les statistiques météo c'est pour te dire... Lol.
    Ils annoncent risque de pluie à 40% et vu la chance qui nous accompagne depuis le début je sais que je vais y avoir droit! La mairie l'église et la salle sont l'une à côté de l'autre donc on ne sera pas trop "trempée", et j'ai prévu un espace photo à l'intérieur..
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, notre mariage est prévu le 14 août et on a prévu le pire scénario : de la pluie. L’année dernière (4 juillet) pour notre mariage civil on a eu de la pluie alors que je n’avais pas du tout envisagé cette hypothèse.


    Donc pour pas être déçue cette année, je me dis qu’il pleuvra et que ça sera une belle surprise de découvrir finalement qu’il fera beau. Mais j’avoue que j’aurais le cafard s’il pleut encore cette année 😥
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur que l'on reve d'un superbe beau temps, mais s'il pleut sa n'empechera rien, tu te marieras quand meme etvsera un des plus beau jour de ta vie, le beau temps n'est qu'un petit plus pour une journée parfaite.
    (Je me marie le 7 aout, s'il pleut je vais pleuré un bon coup car ma robe risque d'etre mouillé et vite degueulasse en bas, mais sa ne m'empechera pas de passer un magnifique journee avec l'homme de ma vie)
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi perso si il pleut ça n'est pas grave. Je me marie en octobre. Après avoir reporter mon mariage de 2020 à 2021 et attraper le covid 1 semaine avant Noël, la pluie est le cadet de mes soucis. Je veux enfin me marier. Et puis j'ai vu de très belles photos de mariés par temps gris
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui je me disais pareil, je croise les doigts pour qu'au 21 Août le temps soit meilleur. Mais bon, nous sommes tributaires de Mme Météo malheureusement
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère toujours avoir beau temps mais on n’a absolument aucun impact là dessus alors on verra bien 😌
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'aurais pas mieux dit !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, dans le Nord, on a plus de chance d'avoir de la pluie que du beau temps... Je ne me fais donc pas d'illusions et vais prévoir une ombrelle. Le temps ne m'empêchera pas de me marier lol
    C'est juste pour les photos que ce sera embêtant, je me dis qu'on s'adaptera 😊👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je rejoins Joanna !
    Tout comme la plupart d'entre nous, je préférerais aussi avoir un temps magnifique et un beau ciel bleu, mais à ce stade, c'est le cadet de mes soucis. Célébrer notre union avec nos proches est ce qui m'importe le plus, peu importe le temps ❤ Allez, croisons les doigts !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il y a bien une chose sur laquelle nous ne pouvons rien faire c’est la météo. Il faut vous dire que vous marier cette année ou l’année prochaine ne vous garantie pas d’avoir beau temps.
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d’accord avec toi
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 24 juillet
    On a pas eu de chance depuis le début
    Mariage reporté 2020 à 2021 Si le soleil est la cà sera notre seul chance on croise les doigts car le vin d'honneur doit aussi ce faire dehors dedans cest moins sympas
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 21 août et je ne me préoccupe absolument pas de la meteo a ce stade ! Le nombre de mariages auxquels j'ai été et pour lesquels on annonçait de la flotte, et au cours desquels il a fait finalement beau... Et pour avoir été à un mariage en pleine tempête Alex, qui a été l'un des plus beaux auxquels j'aie assisté, sincèrement je pense que la meteo a peu d'importance, et ne gâche ni la beauté, ni le bonheur, ni l'ambiance. Et de toute façon on ne peut rien y faire ! ^^
    Quant aux masques ils ne me dérangent pas non plus... de toute façon sur les photos de groupe et de couple on les enlève...
    Sincèrement si dans le contexte actuel on peut se marier entourés de tous nos proches, le reste m'importe peu...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me marie pas tout de suite mais j avoue que la meteo de cette annee c est vraiment pas ca 😕 j espere chaque semaine que la semaine d apres ce sera enfin l ete 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration