Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Mariage en août : invités présents ? 😎

Claire, le 20 août 2024 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé

Hello les FM 🤗
Qui parmi vous se marie en août ? Est ce un problème pour réunir tous les invités avec les départs en vacances ? Votez et commentez.

Mariage en août : invités présents ? 😎 1

---

Tous les professionnels pour vous aider à organiser votre mariage, ici.

👇

BOUTON-MKTP-1.png

Pas de problème

62%

31 votes

Compliqué

36%

18 votes

11 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 23 août 2024 à 22:34
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici mariage en Août et aucun soucis pour nos invités. Nous avons choisi le week-end du 15 août pour le long week-end.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2026 Vendée
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il suffit de prévenir les gens largement à l’avance
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour éviter de perturber les vacances des uns et des autres et afin de tenir compte de la rentrée scolaire, nous avons choisi la date du 24.08.2024. Nos invités ont répondu présents
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sur tout les invités seul un couple n as pas répondu à l invitation.
    Nous avons envoyé nos faire parts en octobre donc sa laisse le temps aux gens de s organiser.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que beaucoup de personnes sont en vacances. D'ailleurs mes amies proches et copines importantes sont aussi mes collègues donc mauvaise idée août.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous habitons sur une île donc c'était l'occasion pour les gens de venir en vacances et pour ceux qui y habitent, ils ont profité pour poser des congés plus courts et ils partiront en dehors des vacances ... Nous avions prévenu tout le monde 2 ans avant de réserver cette période là car nous comptions sur eux et tout le monde a répondu présents
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix du dernier week end des vacances et en fait tout nos invités on apprécie parce que cela n'empiète pas sur leur vacances. Donc pas compliqué pour nous
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'expérience, entre grosso modo, le 15 juillet et le 15 août, les gens sont plus nombreux à faire passer leurs vacances en priorité. C'est comme ça, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas les mariés. Il suffit de le prendre en compte et de partir du principe qu'entre 20% et 30% des invités de la liste ne viendront probablement pas. Prends-le en compte en faisant tes préparatifs.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si la date est anticipé bien en avance tout va bien
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août par commodité pour nous et notamment nos congés. On préviendra assez en avance pour que les invités puissent s’organiser.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée en août la question s’est posée. Finalement en optant pour fin août on a eu la plupart des invités qui ont pu achever leurs vacances par le mariage. Beaucoup d’entreprises ferment pendant le mois d’août et les invités peuvent souvent être disponibles surtout quand ils habitent loin. Pour avoir été invitée plusieurs fois à des mariages début ou milieu août à chaque fois quand les mariés ont prévenu en avance j’ai décalé mes projets de vacances pour être présente le jour j.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration