Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2021 Manche

Mariage en avril

Anais, le 27 Mars 2021 à 10:38 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ,nous devons nous marié le 17 avril après un report de juin 2020 ! Comme beaucoup de personne on est pommé... mariage moitié calvados moitié manche ..

La mairie nous autorise 20 personnes ,l'église 60 .. jusque là tout va bien si pas de confinement d'ici avril ... mais pour la suite ...? Qu'à t'ont le droit de faire ou pas ? Nous voulions faire un vin d'honneur dans notre jardin à 70 invités avons nous le droit sachant que les 3/4 des invités repartiront à 19h et le reste ,restera jusqu'au lendemain ? On est perdu ... merci de votre aide à j - 21

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Mars 2021 à 10:48
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

La situation n'est pas facile et j'espère que les messages des autres membres de la commu ont pu t'aider ! 😘

Viens te changer les idées ici 👉La décoration sur les tables : fournie ou simple ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie dans le Calvados 1 semaine avant toi. Hier est paru un arrêté de la préfecture interdisant les rassemblements festifs dans les lieux loués ou occupés à titre gracieux dans le Calvados jusqu’au 31 mai. Pour ce qui suit les cérémonies, rien n’est clair. En extérieur, espace public, pas de rassemblements de plus de 6 personnes donc il faut éparpiller les invités par petits groupes à la sortie de l’église par exemple. Pour le vin d’honneur chez soi je ne sais pas ce qui est autorisé.
    Je te souhaite un heureux mariage 🙂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que toi 21jours. 💜
    Nous ferons juste la mairie avec 20 invités et l'église en septembre 2021. On a prévu de faire un apéro avec barbecue. Pour l apéro ça serait que des choses individuelles et pour les chips également pour éviter le contact Smiley smile tout le monde partira avant 19h et même si il y a le pseudo confinement (ça fait 3 semaines qu'on l'attend 😅) ça ne changera rien pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Manche
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore des moments à se prendre la tête sur quoi faire ...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anais ☺️
    Concrètement c’est toujours le même bazar même après un an d’épidémie. Certains te diront que tu fais ce que tu veux chez toi. Que les 6 personnes max sont une recommandation et non une obligation. Que les forces de l’ordre ne peuvent pas rentrer dans un lieu privé et te mettre une amende sauf pour tapage nocturne. Et d’autres te diront que les rassemblements sont interdits. Que même si tu fais ça chez toi, tu peux te prendre une amende. Bref, rien n’est vraiment clair à 100% ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors quand c privé on peut tenter, toujours un risque d etre denoncé et d avoir des amendes. Mais ca ce fait.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration