Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Avril 2021 Saint-Denis

Mariage en avril à la Réunion

Emilie, le 29 Janvier 2021 à 09:18 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Mariage en avril à la Réunion 1
Bonjour les filles,

J'aimerais pouvoir échanger avec des brides to be qui vont se marier à la Réunion cette année. J'ai bien vu qu'il y a 7 mariées qui se marient le 30 avril comme moi à saint Denis, mais impossible de créer un groupe de discussion. Je suis de la Réunion et j'habite à Toulouse depuis 10 ans, et toute ma famille est sur place. Et mon compagnon est du Nord et nous avons une vingtaine de personnes qui feront le voyage. Quelle est la situation à la Réunion? Je serai dans un lieux privé avec 75 invités ? Pour l'instant tous mes préparatifs continuent et aucun prestataire n'a parlé d'annulation. Voilà c'est pour échanger avec vous sur ce cas un peu spécifique.
Bonne journée 😘😘

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 29 Janvier 2021 à 15:47
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii pour ta réponse. Ça me rassure un peu. Et puis de toute façon les choses changent tellement vite on verra bien le moment venu 🙂
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2022 La Réunion
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage prévu le 9 avril de notre côté !
    Il a certaines restrictions pour les mairies et églises en fonction de leur taille mais ensuite à partir du moment où tu organises le reste de ton mariage dans un endroit privé, pas de contre indication particulière Smiley smile
    Le seul problème reste pour voyager s’il y a les motifs impérieux : le mariage est un motif impérieux et toi et ton futur pourraient vous déplacer, pour les autres invités c’est un peu plus compliqué...Les salles ne sont toujours pas ouvertes et celles qui le sont n’autorise pas de piste de danse et avec un max de 6 pers/table mais de ce que jnai compris cela ne t’impacte pas Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le frère de mon chéri y vit en ce moment, et mon chéri vient d'y passer 10 jours. Depuis la métropole il fallait juste pour le moment le test pcr négatif donc pas de restriction de voyage
    Pour les mariages, je ne sais absolument pas désolé
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, je sais qu'il y a des restrictions en fonction de la taille de la mairie. Mais pour la suite, comme j'ai une cérémonie laïque et un dîner dans une villa privé.... je me pose la question....
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Florence et merci pour ta réponse. Qu'entends tu par "les mêmes restrictions qu'en France " ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Je me marie en octobre de cette année à st gilles. Je suis sur place. A priori il y a les mêmes restrictions qu’en métropole pour les mariages (a part qu’on a pas de couvre feu encore).
    Pas de pistes de danse..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord c deja ca. J espere que d autre pourront te repondre
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandrine,

Oui pour le moment je peux toujours voyager pour motif impérieux. Mon vol est maintenu.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je peux pas t aider. Mais j ai une question tu peux aller à la Réunion? Car je connais des Reunionnais et leur famille ne peuvent pas venier en France là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration