Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Débutante Mai 2022 Landes

Mariage en basquet

Stéphanie, le 6 Mai 2022 à 04:15 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, je me marie le 27 mai et je suis enceinte de 7 mois. Je pense mettre des basquet le jour J . J'aime bien l'idée des converse mais son côté trop plat me fais un peu flipper car jai peur d'avoir mal au dos . D'autre idée de basquet qui pourrais faire sympa? Sachant que lourlet de la robe sera fait de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les chaussures 😉

14 Réponses

Activité récente par Maje, le 9 Mai 2022 à 11:46
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je trouve aussi, voici les miennes... rouges car on a tous des chaussures rouges (chéri en converse rouges basses et enfants en babies rouges vernies pour ma fille et pseudo converses rouges pour mon fils )... j'aurai des salomés vernies rouges à talons au début, pour faire madame, puis passerai rapidos aux converse pour être à l'aise et surtout moi-même ! Smiley winking
    Pour faire plus mariée, j'ai juste mis des lacets en dentelle à la place des lacets classiques. L'avantage, je pourrai les remettre ensuite, tous les jours (mais avec les lacets normaux), en ayant la joie de reporter quelque chose du mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Landes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part je suis plus à l'aise en superstar mais les converse sont bcp plus cool niveau look je trouve
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le même jour et en converse aussi !!! Smiley smile Moi robe courte donc ça va se voir Smiley smile Je suis habituée à en porter, et ce même en étant enceinte, et ça ne m'a jamais fait mal au dos.

    Après pour des talons plus compensés, il y a certaines baskets qui en proposent... ou simplement des air max, avec un vrai amorti hyper agréable...

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Stéphanie 🙂

    Bonne idée ! C'est très tendance de se marier en baskets 👟

    N'hésite pas à essayer plusieurs paires !

    Tu as regardé sur notre catalogue de chaussures ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Le site Bons baisers de Paname fait des chaussures originales dont certaines vraiment faites pour le mariage! J'ai failli en prendre avant de me raviser sur des chaussures plus classiques.

    Mariage en basquet 1

    Mariage en basquet 2

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est chouette les baskets et plutôt à la mode, sinon tu as les sandales plates aussi

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il existe des converse compenser c’est a dire plate forme comme il dise voici le lien et une photos https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiKk4O2pcr3AhW5GQYAHZp0BioYABBOGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESbOD2kW3Ntozh2bfOxX11V4G2ybOYv7YoYa4vWZekazmp-dwULDuMh3zFe5cwGX-81hnw64hPNNOBuSl7dtkuoKVDrzc9FAA387yu9-8ttRqW-8yxtBcvTx8OgkjFsPyV0XzxxzkvSKMyxyQwHw&sig=AOD64_33euSkTs-MY93tudnLBGlqKVnhnQ&q&adurl&ved=2ahUKEwjLgPy1pcr3AhVOzRoKHZpBB6IQ0Qx6BAgEEAEMariage en basquet 3

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien les converses et quand j’étais enceinte j’aimais bien marcher pieds nue donc les converses je trouve sa très bien même si c’est plat
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!! Ma meilleure amie va se marier en basket et je me tâte de plus en plus !! Dans tout les cas je mettrai les baskets après 😉 et j'avais pensé à des baskets blanche en dentelle compensée. Y en a sur internet
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera des converses compensée! Je ne veux pas de talon mais je suis très petite.
    Tu as plusieurs type de basket mais plutôt en cuir et non en toile.( nike air force one, adidas Stan smith...) Bonne recherche fait nous savoir quant tu les auras trouvé!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les converses sont très sympa. Après, il y a plusieurs modèles. Tu peux aussi regarder dans d'autre marque.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je trouve que une mariée en basket c trop cool je regrette d avoir fait mes essayage talon mais c pas grave lol et puis tu fait bien se que tu veux aussi c ta journée c toi qui décide et en plus pense à ton bien-être c ts
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux mettre des Vans, il y a souvent une petite plateforme supplémentaire 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore les converses mais les compensées les plates moins (chez converses tu as plusieurs le choix entre deux hauteurs)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration