Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Tarn-et-Garonne

Mariage en bord de mer

Vanessa, le 21 Juin 2024 à 13:26 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes / tous,


Mr et moi sommes de Toulouse, nous aimerions prévoir un mariage cérémonie laïque en bord de mer l ou Monsieur a fait sa demande, plus précisément dans le 66 (idéalement st cyprien) Mais n’étant dans du coin je sèche complet pour savoir vers qui me tourner sans forcément prendre une weeding planer.Alors je tente ici je me dis que peux être des personnes du 66 ou d’ailleurs connaissant bien le coin pourrais me donner quelques tuyau de lieu à contacter pour la cérémonie sur la plage … Ainsi que pour une petite salle ( sans piscine, ou étang à proximité) pouvant acceuillir jusqu’à 100 personnes qui ne soit pas hors de prix
Merci Vanessa

10 Réponses

Activité récente par Claire, le 25 Juin 2024 à 11:33
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Si besoin tu peux regarder Les 24 meilleures réceptions de mariage dans le Tarn-et-Garonne.

    Bons préparatifs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Il me semble qu'il faut des autorisations pour toutes manifestations en bord de mer!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que tu ne peux faire de cérémonie sur une plage publique, je pense que vous serez obligés de passer par une plage privée. Quoi qu'il en soit pt en avoir le cœur net, il faut appeler la mairie de la commune à laquelle appartient la plage, tu seras fixée... peut-être qu'ils auront également une salle des fêtes de disponible, ça vaut le coup de demander.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voir avec les communes alors mais de toute façon à moins d'une plage privée vous allez être limités pour le bruit, le nombre de personnes etc...
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui. Je comprends en effet. Je pense qu’une wedding planner viendra vraiment aider a mieux définir le projet et trouver le lieu idéal
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Tarn-et-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, en effet il y a l’option des restaurant mais nous sommes pas trop attiré par ce type de lieu pour le repas et la soirée
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Tarn-et-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, effectivement pour le lieu nous avons regardé sur le site
    Idéalement nous aimerions la cérémonie sur la plage et ensuite un tout petit pas très cocooning bien typique pour la soirée mais niveau lieu il y allait d’y avoir des trucs sympa mais pour la cérémonie on sais pas trop vers qui nous tourner
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il y a sans doute des restaurants qui pourraient vous accueillir en bord de plage.


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai trouvé ça sur internet mais je doute que ce réponde à ta question... Peut+être par le biais d'un hôtel du bord de mer (?) je sais que l'année dernière nous sommes partis aux Seychelles et les hôtels organisaient ce genre d'événements, sinon, moi aussi, je sèche🤔Mariage en bord de mer 1

    Mariage en bord de mer 2

    Mariage en bord de mer 3

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Félicitations a vous deux! Essaie déjà de regarder sur mariages.net, du coté des lieux. Tu peux chercher par type, par département, par budget etc.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration