COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Elodie 🌈
Mariée Pro Août 2018 Charente

Mariage en Converses

Elodie 🌈, le 21 Juillet 2017 à 13:01

Publié dans Mode nuptiale 76

Salut les filles, dites-moi y'en a qui se marie en Converses par ici ?! Parce que nous c'est ce qu'on veut faire, sauf que je me demande si ça ira avec ma robe (oui je l'ai déjà) mais je n'ai pas les chaussures car je ne sais pas encore quelle couleur je vais prendre. Vos expériences et vos retours...

Salut les filles, dites-moi y'en a qui se marie en Converses par ici ?!

Parce que nous c'est ce qu'on veut faire, sauf que je me demande si ça ira avec ma robe (oui je l'ai déjà) mais je n'ai pas les chaussures car je ne sais pas encore quelle couleur je vais prendre.

Vos expériences et vos retours sont les bienvenus. Smiley winking

76 Réponses

• Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yes les jaunes elles sont super jolies, mais ça n'irait pas avec ma robe c'est certain. Ça sera certainement Rose pour moi, et mon homme va se décider un jour lol
    Bon ça va certainement pas plaire à nos parents et grands-parents mais bon... C'est notre mariage :p

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui ma robe est en dentelle sobre, je vais prendre des converses de couleurs (certainement roses)... Pour le DIY j'ai peur de me rater alors je sais pas encore ^^ Ou alors je teste sur d'autres chaussures ^_^

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler

Cc

alors nous nous marions l'an prochain en converses JAUNE & Grise

Oui on ose ! n'en deplaise Smiley smile)))))))

• Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    J'adore l'idée ! Confort et originalité, tout ce que j'aime.
    Pour moi ça peut aller avec toutes les robes, il suffit d'accorder la "déco" de la converse. Exemple : si tu as une robe en dentelle très sobre, évite du 100% paillettes&strass pour les chaussures, ce serait étrange Smiley winking
    Pour ma part, je compte prendre une paire de converse écru toute simple, et la personnaliser moi même... A réfléchir uniquement si on aime les DiY ^^

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yes c'est exactement ça Smiley winking Pas d'effet de surprise et c'est aussi un budget ce genre de couleur... Et oui ça se délave très vite, j'ai l'habitude de me faire du Rose pétant et ça ne reste pas longtemps... Donc plus tard je le fais et plus ça claque... Smiley winking

• Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est sur, le désavantage de ce genre de couleurs c'est que ça se "délave" très vite , donc pour garder le punch des couleurs, je pense que c'est également très bien de le faire la même semaine! Moi c'est ce que je vais faire pour ma couleur, minimum, 1 semaine avant!

Pourquoi ne pas essayer dans le courant de l'année comme test? Bon après ça te gâche un peu ton effet de surprise pour le jour du mariage peut-être haha

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah Oui carrément Smiley winking Là c'est de la Converse à thème Smiley smile

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Elles sont sympa tes converses Smiley smile Et bien assorties à ta robe pour le coup, j'aime beaucoup Smiley smile
    Nos 2 filles aussi seront en Converses Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui j'espère que ça donnera aussi bien Smiley winking Ça me fait un peu flipper d'ailleurs; car avec une couleur comme ça je peux pas le faire trop en avance, ma copine m'as conseillé de la faire en début de semaine avant le mariage... J'espère ne pas être déçue du rendu final

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    Je l'ai fait!!!!!!!!! Vu que je me suis mariée à LAS VEGAS j'avais des converses qui représentaient le drapeau américain.

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui la 1 ere robe et converses lors des retouches la second c est ma robe et la dernière nos chaussures a tout les deux et même nos enfants seront en converses

Mariage en Converses 1

Mariage en converses - 1

Mariage en converses - 2
    • Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    Voir message cité

Rhooo j'adore!! Tu va être magnifique! ^^

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yes je vais faire ça avec les chaussures Smiley winking

Oui bah le même style pour moi hihi Smiley winking Genre couronne de fleurs ou headband sympa Smiley winkingPour la couleur je vais voir avec une amie mais je sais déjà le style que j'aimerais...

Style CheveuxStyle Cheveux

• Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui si tu as déjà une vieille paire de converses, ou du style, prends les, ça te fera déjà une idée Smiley winking

Oh j'adore l'idée!! J'aime les couleurs!! Là, j'ai les cheveux couleur violine/magenta, je pense garder cette couleur pour le mariage avec une couronne de fleurs colorés, qqch dans ce style ^^

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui tout à fait... Moi j'ai fait l'inverse Smiley winking J'ai pris une robe classique et je vais mettre mon originalité ailleurs :p Je vais avoir les cheveux de toutes les couleurs hihi.
    Et oui de toute façon je ne vais pas avoir le choix, je vais me ramener avec mes converses et je verrais bien (je me prend trop la tête)...
    C'est certain que marcher dessus toute la journée pour le coup c'est pas cool du tout Smiley winking Après ce qui est embêtant c'est que je dois y aller la semaine prochaine à la boutique (avec mes chaussures) mais que justement je n'ai pas encore mes chaussures lol.
    Bon bah ils verront bien, j'en ai des styles converses ça fera l'affaire je pense

• Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Déjà que j'aurai pas une robe blanche classique, si je lui rajoute les baskets, j'ai peur de sa réaction, même si après tout, il m'aime pour ce que je suit, et il sait que j'aime l'originalité! haha
    Ah oui je comprends mieux le problème! Je pense que c'est tout de même mieux de les apporter, car si vraiment tu veux porter les converses toute la journée, mais que ta robe est un poil trop longue finalement et que tu trébuches dedans toute la journée, ça serait dommage ^^

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hihi, mon homme aussi sera en Converses Smiley winking

Mais en effet c'est mon mariage et je fais bien ce que je veux... C'est pas au niveau des réflexions mais plutôt des retouches. Car il n'y en a pas à faire sur ma robe, alors si je suis "à plat" il va y en avoir et ça m'embête fortement de payer 170€ de retouches, juste pour raccourcir la robe de 2 centimètres Smiley winking

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah Oui en effet je préfère avec les Converses moi Smiley winking Mais les compensés de toute façon c'est pas possible car sinon je suis plus grande que mon homme et je trouve ça vraiment laid Smiley winkingDonc bah je serais à plat et en Converses... Je verrais bien ce qu'ils diront à la boutique. Bon ce qui m'embête c'est que je n'ai pas de retouches à faire sur ma robe, alors si je ne met pas de petits talons comme elle m'as dit, bah je vais en avoir et je vais devoir payer 170€ juste pour quelques centimètres.

Voilà ma RobeVoilà ma Robe

• Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    J'aimerai trop! Je suis toujours en petite basket, car pour des raisons de santé, je ne peux plus porter que des talons très petits! Mon homme adore les talons et je crois que si je me ramenais en converse le jour du mariage, il ferait une crise cardiaque Smiley xd
    Je pense quand même me les prendre pour le bal avec des lacets en satin!

Après par rapport à ta question, c'est ton mariage, donc si les vendeuses te font une réflexion c'est qu'elles ne sont vraiment pas pro!

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

MA RobeMA Robe

Tout à fait d'accord avec toi Smiley smile C'est pour ça que je vais mettre des Converses Smiley winking Ma Robe c'est elle
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour essayage porte tes chaussures du jour j parce qu'ils font les gourmets en fonction d'elles!!! Donc si tu n'es pas à l'aise en talons ne met pas de talons. Si j'avais pas une si belle robe j'aurais été en converses des le début!! Pourquoi est ce que tu crois qu'ils ne vont pas vouloir? C'est ton mariage ! Tu es complètement en droit de porter tout ce que tu veux non ? Et quand jai enfiler les miennes la vendeuse etait amuszr elle est restee dans mon delir jai communiqué ma bonne humeur a tout me monde lol Je te met une photo de mes talons et du retombé avec les talons et une de mes converses et du retombé dessus. Et un conseil au pire fais comme moi je supporte pas les talons du coup j'ai prit des compensées Smiley winking

Mariage en Converses 2

Mariage en converses - 1

Mariage en converses - 2

Mariage en converses - 3
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui en effet c'est pas cool... On oublieras pas de les faire avant alors Smiley winking

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha je préfère être confortable 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    Nous on avait prit des converses exprès pour quand on aurait mal au pieds . Elles étaient top ... sauf que ne les ayant pas assez faites à mes pieds avant jai pas oser les mettre de peur de re-avoir des ampoules derrière le pied (j'avais essayer de les faire quelques jours plutôt et je gardais encore les cicatrices de cette bonne idée 😂)du coup je suis rester pieds nu 😂 Et chéri avec ses chaussures dans lesquelles il était super bien . Dommage nos converses étaient top et personnalisées avec le mot married 😁
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui je part là dessus... De toute façon avec des talons je suis plus grande que mon homme alors ça le fait pas... Smiley winking Sinon j'y vais en Tongs lol.
    J'ai juste peur qu'ils soient "choqués" dans la boutique de mariage quand je vais y aller faire mes retouches avec mes chaussures.

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah yes excellent Smiley winking

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yes je sais qu'on peut les personnaliser sur le site, mais je veux essayer d'en trouver en Vente Privées (beaucoup moins chères). Notre thème couleur c'est "Coloré" donc justement on fait ce qu'on veut Smiley winking hihi. Je vais les prendre Rose je pense que c'est MA couleur, après j'adore le Violet mais c'est un peu trop sombre à mon goût Smiley winking
    Pas de blanc, c'est pas moi ça ^_^ Chéri ne sait pas encore quelle couleur prendre lui par contre

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    J'adore les Converse moi aussi, je vais peut-être en prendre pour la deuxième partie de soirée.
    Pour les couleurs, soit tu les prends blanches sur lesquelles tu mets des jolis lacet en satin blanc ou alors tu peux les prendre de couleur pour aller avec ton thème de couleur.
    Je trouve qu'une paire de Converse flashy sous une robe de mariée c'est top.
    Tu peux aussi les faire personnaliser sur le site de la marque : couleur, forme et tu peux même les faire broder

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mariage en Converses 3

ça me fait toujours penser au film Marie-Antoinette avec Kirsten Dunst. Elle a porté des converses souvent pendant le tournage et pourtant ça ne se voit pas à l'écran à l'exception de cette scène où c'est fait exprès qu'elles soient au milieu de l'essayage =)

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    Voir message cité

Si c'est plus vous, faut partir sur ça je dirait

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah ouais carrément Smiley winking Alors là faut oser Smiley smile Mais pour le coup ça donne pas mal sur la photo... Bon après je n'ai pas du tout le même genre de robe.

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui ça plus particulier, mais mon homme aussi sera en Converses Smiley smile C'est plus nous, parce que les mocassins et les chaussures à talons ça fait trop "prout prout" pour nous :p

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇