Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Septembre 2025 Pas-de-Calais

Mariage en début septembre

Anais, le 6 Juillet 2023 à 21:19 Publié dans Décoration 1 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


Mon mariage a lieu le 6 septembre 2025 et je suis perdue dans le thème/les couleurs de mon mariage. Étant à cheval entre l’été et l’automne j’avoue ne pas trop savoir vers quoi me diriger… Savez-vous quelles sont les fleurs en septembre ? Cela peut peut-être m’aider 😁
Actuellement j’hésite entre la couleur lilas et également un mélange de teintes colorés… Je vous mets des exemples en photos 😁
Merci beaucoup !!Mariage en début septembre 1Mariage en début septembre 2



18 Réponses

Activité récente par Jubea, le 8 Juillet 2023 à 07:20
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les couleurs de septembre, je verrai plus du blanc, rosé, orange , jaune en petite touche, vert clair...


    Des couleurs douces marquant la fin de l'été mais faisant penser à un été indien ...

    Le violet je le vois plus pour le thème hiver

    Ici mariage début septembre, mon thème est spécifique mais les couleurs seront blanches, sépia, argent, un peu de doré... quelques choses d'assez doux au final ...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'y connais pas grand chose en fleur, par contre j'aime beaucoup la première photo. Les couleurs sont très belles. Je trouve
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la photo avec la déco orangée et couleur chaude que celle lilas. Mais je dois être influencée par le fait que ma saison préférée est l'automne du coup ça me rappelle cette saison.
    Pour ma part rien à voir nos couleurs sont marron, beige et blanche.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée le 18 septembre 2021 j’avais des roses blanches, des grosses roses de jardin rose poudré et des arums je voulais également des pivoines mais pas possible mais j’en ai quand même acheté des artificielles (des blanches et des rose poudré)
    Les couleurs de mon mariage étaient rose poudré et gris perlé (avec des touches de blanc et de bois)

    • Répondre
  • C
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avoue que les couleurs sont venus toutes seules à moi.
    C'est a dire que je ne voulais pas une deco rose car je n'aime pas le rose et je ne vois pas mon conjoint dans du rose 😆
    Nous sommes assez classique, discret, je ne suis pas fan des couleurs, du coup on va faire une déco verte, blanche et or.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ta deuxième image qui est très colorée. Surtout qu'en septembre il fera encore beau.


    J'aime la couleur lilas qui se marie très bien avec le blanc mais ça fait en effet plus froid. Il faudrait ajouter une couleur vive pour réchauffer le tout (jaune par exemple).
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi !
    Si jamais vous avez une passion en commun, ça peut vous aider à trouver un thème aussi.
    Mais avoir une harmonie de couleurs est suffisant pour faire qqch de très beau 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 🙂
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour !! Ça me permets d’avoir une idée c’est super 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en pris ! 😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! C’est exactement ce que je me dis concernant le lilas… Ça me rassure merci ! 😁
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour, je prends note de tout ça !!! 🤩
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations


    Je te mets en photo la page d’ambiance de notre décoratrice avec toutes les fleurs de saison qu’elle va utiliser pour notre mariage on se marie le 09-09-23
    J’espère que ça pourra t’aider
    Mariage en début septembre 3

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations pour votre mariage 🤩
    Je suis du même avis que les filles, les couleurs type terra cota sont mieux selon moi 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis du même avis que Virginie. Pour le mariage je pencherais plutôt pour de la couleur ! Le lilas, déjà très pastel, avec du blanc ça ne ressort pas bien.. alors que les couleurs tu peux avoir beaucoup de choix ! Du jaune, du orangé, du terra cotta ! Ça fait un mélange d'été et d'automne 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    N'étant pas fan de la couleur lilas je penche plus pour le deuxième exemple style terracotta
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Tu peux trouver comme fleurs : Le houblon, le tournesol, les dahlias, les chrysanthèmes, les gerberas, le gypsophile, les roses, etc.
    Tu auras le choix avec bcp de fleurs à cette saison. On oubli par contre les pivoines surtout 😀Je te recommande pinterest pour t'aider si tu ne l'as pas déjà 😍Rapproche toi d'un fleuriste sinon, pour connaître déjà les fleurs dispo à cette période 😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration